Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une guilde du Conseil des Ombres
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 WoW...le jeu de plateau

Aller en bas 
AuteurMessage
Trigael




Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 13/05/2008

WoW...le jeu de plateau Empty
MessageSujet: WoW...le jeu de plateau   WoW...le jeu de plateau Icon_minitimeMar 13 Mai - 12:52

Voici mes impressions après une partie du jeu de plateau WoW...

1....c'est long...très long même. On a commencé notre partie hier à 14h pour la finir à 21h. Bon, la prochaine fois ça ira plus vite car on aura plus à débroussailler les règles, mais ça restera plus long qu'un Uno ^^

2....c'est sympa....très sympa. Ca reprend bien l'esprit du jeu en ligne, avec des quêtes, solo ou groupe, de l'xp, des objets plus ou moins sympa...des dégats au corps à corps, à distance ou de la défense...bref, on est pas dépaysés du tout.

3. Quand on joue à deux, on gère 2 persos chacun..et je me suis rendu compte que mal gérer un perso avec ses talents, sorts....;ça péanalise vraiment beaucoup. Mon druide était mi féral, mi équilibre avec une touche de soins..bref, il était nul partout ou presque. Du coup, Isa et ses deux gnomes n'ont fait qu'une bouchée de moi pendant le combat jcj final.

En conclusion, bien qu'il faille prévoir toute une après midi pour une partie, j'ai hâte d'y rejouer et j'ai h^te aussi d'essayer à plus que 2. A quatre joueur, c'est du 2 contre 2....à 6 c'est du 3 contre 3...ça doit être bien cool.
Revenir en haut Aller en bas
Trigael




Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 13/05/2008

WoW...le jeu de plateau Empty
MessageSujet: Re: WoW...le jeu de plateau   WoW...le jeu de plateau Icon_minitimeMer 14 Mai - 11:30

deuxième partie entammée hier soir et c'est toujours aussi sympa.

Là je joue avec un paladin spé soins....et comme dans le jeu en ligne, ça prend 3 plombes à tuer un mob, mais au moins...je meurs pas ^^

On avait fait quelques erreurs de règles au cours de la 1ere partie, choses qu'on a corrigé et du coup, c'est plus logique au niveau des combats etc...

Bref, je conseille ce jeu à tout ceux qui ont du temps devant eux....et j'ai hate de tester ça à plus que 2....des gens tentés ?
Revenir en haut Aller en bas
 
WoW...le jeu de plateau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Brikabrak (Hors-sujet)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser