Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une guilde du Conseil des Ombres
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 NEttoyage de guilde

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Trigael




Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 13/05/2008

NEttoyage de guilde Empty
MessageSujet: NEttoyage de guilde   NEttoyage de guilde Icon_minitimeLun 2 Juin - 9:00

(dites les absents........est ce que ça vous embête si je "vire" vos persos de la guilde pour que ce soit un peu plus clair ? Bien sur, si un jour l'envie vous prend de revenir, suffit de le dire, et on vous ré intègre immédiatement.....

Bref, ce message s'adresse aux Sore, Amné, Dorcha and co.......je voulais votre accord avant de faire le grand nettoyage de printemps)
Revenir en haut Aller en bas
Elendrya
Le Chef Caribou
Elendrya


Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 04/12/2005

NEttoyage de guilde Empty
MessageSujet: Re: NEttoyage de guilde   NEttoyage de guilde Icon_minitimeLun 2 Juin - 12:53

Je te l'ai dit y'a 6 mois de ça que ça servait a rien de nous garder...juste pour faire jolie fillesou
Revenir en haut Aller en bas
https://ducrepusculealaube.forumgaming.fr
Trigael




Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 13/05/2008

NEttoyage de guilde Empty
MessageSujet: Re: NEttoyage de guilde   NEttoyage de guilde Icon_minitimeLun 2 Juin - 13:54

Ben....j'ai toujours espéré que vous alliez revenir un jour...mais là, j'avoue, je commence à perdre espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Elendrya
Le Chef Caribou
Elendrya


Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 04/12/2005

NEttoyage de guilde Empty
MessageSujet: Re: NEttoyage de guilde   NEttoyage de guilde Icon_minitimeLun 2 Juin - 14:07

Et moi je perd espoir de vous voir enfin un jour faire autre chose que du wow.

Y'a pas que wow comme jeu. langue
Et surtout il y a des jeux bien mieux maintenant. (mmo ou pas)

Ca fait combien de temps maintenant, 3 ans de wow ?
De notre côté, nous sommes toujours sur Lotro de temps en temps et pensons essayer AoC d'ici peu.
Revenir en haut Aller en bas
https://ducrepusculealaube.forumgaming.fr
Trigael




Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 13/05/2008

NEttoyage de guilde Empty
MessageSujet: Re: NEttoyage de guilde   NEttoyage de guilde Icon_minitimeLun 2 Juin - 20:58

Ben oui ça fait plus de 3 ans...et je m'y plait toujours. Je testerais peut être AoC si un jour quelqu'un m'envoie une clé de test ^^

Sinon, moi j'attends plus Chronicle of Spellborn.....et en attendant, WoW c'est très bien pour moi. Trig commence à être bien équipée et donc c'est Karazhan ou instance héroiques......et sinon, je joue mon paladin qui tout doucement progresse, 54 je crois.

Bref.....Lotro ça m'avait moyennement plu, AoC...bof pourquoi pas tester...Warhammer, ça va être bourré de kevins de 13 ans.....donc à part TcOS, j'ai pas trop d'envie de quitter wow.
Revenir en haut Aller en bas
Elendrya
Le Chef Caribou
Elendrya


Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 04/12/2005

NEttoyage de guilde Empty
MessageSujet: Re: NEttoyage de guilde   NEttoyage de guilde Icon_minitimeLun 2 Juin - 23:05

T'attends toujours un jeu qui n'est pas encore sorti au final ( la CoS).
Pffff tout ça c'est une excuse pour croutonner sur wow. langue

Par contre je vois pas trop pourquoi tu dis que Warhammer va être bourré de kevin. Il le seras pas plus qu'un autre (pour ne pas cité wow). Pour le moment la population de war sur la béta ça resemble plus à la population de Daoc. Le jeu y ressemble en beaucoup de point d'ailleurs (normal tu me diras vu que c'est la même boite qui le fait).

Quand au clé de test d'AoC pour l'instant elles ne sont pas valident.
Par contre je sais pas trop se que vaut le jeu, à part que ça a l'air plutôt joli graphiquement. Malgré se que je pensais il y a des serveurs pve et beaucoup de possibilité de jeu même en solo (un peu comme dans Lotro, enfin aparement)
Revenir en haut Aller en bas
https://ducrepusculealaube.forumgaming.fr
Zekia
Reine de la danse



Nombre de messages : 445
Date d'inscription : 04/12/2005

NEttoyage de guilde Empty
MessageSujet: Re: NEttoyage de guilde   NEttoyage de guilde Icon_minitimeMar 3 Juin - 11:57

Je me coutronne pas sur WoW....WoW me plait, c'est interdit ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Elendrya
Le Chef Caribou
Elendrya


Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 04/12/2005

NEttoyage de guilde Empty
MessageSujet: Re: NEttoyage de guilde   NEttoyage de guilde Icon_minitimeMar 3 Juin - 13:07

Vi c'est interdit. ;p
Et si je me souviens bien toi et Isa avez dit aimer changer de jeu quand vous avez essayer je ne sais plus quel mmo free to play non. Donc bon, j'invinte rien en même temps.
Bref, je trouve ça juste dommage de pas voir/essayer se qui se fait d'autre. Mais cela n'engage que moi. Je te taquinais juste sur le sujet.

Et pis c'est croutonner pas coutronner d'abord. On ne déforme pas mes créations, nan mais !! fillesou
Revenir en haut Aller en bas
https://ducrepusculealaube.forumgaming.fr
Trigael




Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 13/05/2008

NEttoyage de guilde Empty
MessageSujet: Re: NEttoyage de guilde   NEttoyage de guilde Icon_minitimeMer 4 Juin - 0:25

Ben j'ai essayé de me coutronner dans Lotro/RappelZ/Eve Online et Perfect World...et je suis pour l'instant toujours revenu à WoW.....

Mais ça ne veut pas dire que je testerais pas AoC/War ou Spellborn, voire d'autres jeu...et qui sait, un jour peut être je laisserais tomber wow...
Revenir en haut Aller en bas
Dorcha
Chachou
Dorcha


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 25/12/2005

NEttoyage de guilde Empty
MessageSujet: Re: NEttoyage de guilde   NEttoyage de guilde Icon_minitimeVen 6 Juin - 0:21

Amnésia a écrit:
Et moi je perd espoir de vous voir enfin un jour faire autre chose que du wow.

Y'a pas que wow comme jeu. langue
Et surtout il y a des jeux bien mieux maintenant. (mmo ou pas)

/me est d'accord

Ou même pas de jeu du tout ! Je préfère, plutôt que WoW qui aura été pour moi au niveau du jeu en lui-même, l'un des plus mauvais auquel j'ai joué au final (avec la communauté de Kevin la plus importante que j'ai vu aussi, donc cet argument tient pas bien la route :p). Si vous n'y étiez pas, j'y serai pas resté bien longtemps après la période "découverte". pompom Heureusement, les gens qu'on rencontre ça fait 50% voir plus.
Et puis, si vous y trouvez encore de l'amusement, c'est le principal ! Il en faut pour tous les goûts. content

Et sinon, bien sûr tu peux virer mes persos, je me souviens plus de combien il y en a ni de leur nom, mais tout doit être indiqué dans les notes je crois. fillesou

(comment ça les smilies ont rien à voir avec ce que je dis ? On s'en fout ! avertissement )
Revenir en haut Aller en bas
Zekia
Reine de la danse



Nombre de messages : 445
Date d'inscription : 04/12/2005

NEttoyage de guilde Empty
MessageSujet: Re: NEttoyage de guilde   NEttoyage de guilde Icon_minitimeVen 6 Juin - 18:59

Ben ça y est, c'est fait, j'ai viré pas mal de persos...ça ne nous laisse plus que 32 membres...là dedans, Billy Isa et moi on doit prendre les 2/3 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NEttoyage de guilde Empty
MessageSujet: Re: NEttoyage de guilde   NEttoyage de guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NEttoyage de guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Brikabrak (Hors-sujet)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser