Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une guilde du Conseil des Ombres
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Mais où sont Dorcha et Theo ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cyline

Cyline


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 06/07/2007

Mais où sont Dorcha et Theo ? Empty
MessageSujet: Mais où sont Dorcha et Theo ?   Mais où sont Dorcha et Theo ? Icon_minitimeMer 8 Oct - 7:35

Bon, vous ne me voyez pas beaucoup ces temps-ci, mais Theo et Dorcha sont bel et bien vivantes...

Voici Dorcha (actuellement lvl30), une véritable furie... et ça tombe bien c'est le nom de sa classe. Comme vous pouvez le voir, elle a des dagues qui ont l'air de faire mal et une "armure" (enfin si on peut appeller ça comme ça) qui protège pas grand chose.. enfin rien même. Ben c'est exactement ça : elle tue en 2sec mais meurt en 3 !

Mais où sont Dorcha et Theo ? 081008060306707680

La voilà qui frime en monture en ville... Enfin c'est Dorcha quoi...

Mais où sont Dorcha et Theo ? 081008060437431361

Et voici Theotena, elle, c'est une Discuple de Khaine (classe hybride soin/dps, un peu comme un paladin mais en plus bourrin). Vous remarquerez le look très gothique...

Mais où sont Dorcha et Theo ? 081008060639830424

Là voici avec quelques niveaux de plus (actuellement lvl18) :

Mais où sont Dorcha et Theo ? 081008060736564789

----------------

Quelques screens de lieux pour montrer un peu la diversité des paysages :

Mais où sont Dorcha et Theo ? 081008060934268300

Mais où sont Dorcha et Theo ? 081008061021746151

Mais où sont Dorcha et Theo ? 081008061051237962

----------------

Les nains, même morts ils gardent leur barbe !

Mais où sont Dorcha et Theo ? 081008061356602071

Ce machin est de notre côté.... ouf...

Mais où sont Dorcha et Theo ? 081008061438749431

-----------------

Je suis dans une guilde (une quarantaine de membres) tout à fait rp (le "sms" style est propre aux Orques et aux Gobelins, même les pnj écrivent comme ça). Une discution du plus haut niveau intellectuel entre deux orcs...

Mais où sont Dorcha et Theo ? 081008062503734369

Et qui a un humour qui me correspond :p

Mais où sont Dorcha et Theo ? 08100806273923885

Le tableau de score d'une sortie de scénario (équivalent des BG). Là où les Hurles-Guerre (c'est le nom de la guilde) passent, l'Ordre trépasse !

Mais où sont Dorcha et Theo ? 081008063408224885
Revenir en haut Aller en bas
Elendrya
Le Chef Caribou
Elendrya


Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 04/12/2005

Mais où sont Dorcha et Theo ? Empty
MessageSujet: Re: Mais où sont Dorcha et Theo ?   Mais où sont Dorcha et Theo ? Icon_minitimeMer 8 Oct - 8:12

T'as réussi a trouver un plus comique toi (papadoc) ;p

Sinon ben graphiquement depuis la béta fermé ça a pas changer des masses, elles étaient moches, elles sont moches différemment maintenant...super, ils ont pas fait beaucoup d'effort.

Pis ou t'es on s'en fiche, na !! "boude Dorcha" filleboude
Revenir en haut Aller en bas
https://ducrepusculealaube.forumgaming.fr
Cyline

Cyline


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 06/07/2007

Mais où sont Dorcha et Theo ? Empty
MessageSujet: Re: Mais où sont Dorcha et Theo ?   Mais où sont Dorcha et Theo ? Icon_minitimeMer 8 Oct - 8:45

Elendrya a écrit:

Sinon ben graphiquement depuis la béta fermé ça a pas changer des masses, elles étaient moches, elles sont moches différemment maintenant...super, ils ont pas fait beaucoup d'effort.

C'est une question de goût je pense (et là je suis en détail moyen). C'est en tous cas bien supérieur à WoW (heureusement vu l'age de WoW) mais c'est pas du AoC effectivement (mais je trouve AoC moins bien au niveau su style, ça fait presque carte postale mais ça n'a pas d'â:me).

Les zones ont vraiment une super ambiance, les architectures sont impressionantes, les persos sont vraiment chouettes et ont franchement la classe (enfin côté Destruction, parce que côté Ordre à part les nains...), et et y a pas mal de fois où je me suis extasié devant des paysages quand même !

Mais tout ça c'est secondaire de toute façon (sinon pus personne ne jouerait à WoW :p), le principal c'est le jeu en lui même Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elendrya
Le Chef Caribou
Elendrya


Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 04/12/2005

Mais où sont Dorcha et Theo ? Empty
MessageSujet: Re: Mais où sont Dorcha et Theo ?   Mais où sont Dorcha et Theo ? Icon_minitimeMer 8 Oct - 9:40

Ben wow c'est du cartoon de toute façon, on aime ou on aime pas. Wow a son style graphique bien a lui mais ça colle à la suite des warcraft.

En fait je parlais de la tronche des donzelles, mais c'était pas mieux voir pire en béta. Sinon dans l'ensemble graphiquement c'est du mi-cartoon je dirais. Pas trop vilain sauf les personnages que je trouve franchement raté et balais dans le derrière pour certain. ;p

Sinon j'avais bien aimer le système de quête public et un rvr plutôt fun mais a par ça j'ai trouver le jeu plutôt vide, mais bon c'était la béta aussi donc maintenant j'en sais rien...Mais graphiquement et l'interface n'ont guère changé, faut espérer que le reste si.
Revenir en haut Aller en bas
https://ducrepusculealaube.forumgaming.fr
Trigael




Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 13/05/2008

Mais où sont Dorcha et Theo ? Empty
MessageSujet: Re: Mais où sont Dorcha et Theo ?   Mais où sont Dorcha et Theo ? Icon_minitimeMer 8 Oct - 22:57

Moi il me faudrait 15 jours de vacances pour tester......ça a l'air sympa, mais....entre les travaux, le boulot, ma vie de famille et wow, il reste plus grand chose comme temps non occupé...ah oui, je dors aussi de temps en temps....
Revenir en haut Aller en bas
Cyline

Cyline


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 06/07/2007

Mais où sont Dorcha et Theo ? Empty
MessageSujet: Re: Mais où sont Dorcha et Theo ?   Mais où sont Dorcha et Theo ? Icon_minitimeJeu 9 Oct - 4:00

Elendrya a écrit:
Ben wow c'est du cartoon de toute façon, on aime ou on aime pas. Wow a son style graphique bien a lui mais ça colle à la suite des warcraft.

Oui, je dis pas la contraire, mais les textures sont très grossières etc.. Bon l'avantage c'est que ça tourne nickel sur une petite machine.

Citation :
En fait je parlais de la tronche des donzelles, mais c'était pas mieux voir pire en béta. Sinon dans l'ensemble graphiquement c'est du mi-cartoon je dirais. Pas trop vilain sauf les personnages que je trouve franchement raté et balais dans le derrière pour certain. ;p

Comme je disais c'est une question de goût, j'aime énormément les persos au contraire qui, je trouve, ont vraiment la classe. Enfin côté Destruction, parce que côté Ordre, ça fait un peu pitié, à part certains nains qui ont franchement la classe aussi.

Pour illustrer comment les persos ont la classe, voilà Yopla, mon chamane lvl 6 Razz

Mais où sont Dorcha et Theo ? 081009030219572297


Citation :

Sinon j'avais bien aimer le système de quête public et un rvr plutôt fun mais a par ça j'ai trouver le jeu plutôt vide, mais bon c'était la béta aussi donc maintenant j'en sais rien...Mais graphiquement et l'interface n'ont guère changé, faut espérer que le reste si.

J'ai jamais vu un jeu aussi varié en fait. Toujours quelque chose à faire, les quêtes sont vraiment sympas en imergeant vraiment dans l'histoire de Warhammer (et son background hyper riche et cohérent) sous forme de chapitres et tout comme un bouquin (et l'histoire qui se développe en conséquence dans le journal de quête, qu'on peut donc lire pour faire une pause, avec tous les détails croustillants sur les lieux et persos importants rencontrés). Si on en a marre des quêtes, on peut faire de l'exploration, en trouvant les lieux et indices cachés sur chaques cartes, qui ouvrent un article du livre de la connaissance qui en apprend un peu plus sur le monde ou les créatures.
Si on a marre, il y a les scénario (BG) qui sont tous bien dfifférents et fun pour la plupart.
Si on en a trop fait, on attaque un chateau en zone RvR avec des baston à 30v30 ou il faut utiliser les ballistes, les béliers, verser l'huile bouillante du haut des remparts, etc..
Si on en a marre, on va faire les quêtes puvbliques.
Si on en a marre on cherche les "titres", y en a des centaines dont certains complêtement débiles bien dans l'esprit, du genre le titre "Pancake" qui s'obtient en se suicidant 10 000 fois, ou le titre "Séductrice" si tu parles 10 000 fois à des pnj en étant à poil, ou des plus sérieux (porteuse de mort, la balafrée, l'exploratrice...) que tu gagnes en cherchant un mob particulier, un lieu, une grosse quantité de telle ou telle créatures ou pj. Ou "Cassos" parce que tu t'es fait tué 100 fois par des mobs...
Sinon il y a les instances aussi (bon c'est sûr c'est pas des instances aussi riches que WoW et il n'y en a pas encore beaucoup pour l'instant).

Bref, il y a vraiment beaucoup de diversité et c'est vraiment ce que je trouve bien. On est jamais lassé et on s'ennuie jamais.
Et puis pas de farming pour rien : le craft monte avec ce qu'on trouve au fur et à mesure (bon c'est vrai que le craft n'est pas super intéressant, mais dans wow il est pas mieux, sauf qu'il y a plus de métiers), la monture s'achète 15po au lvl20, à ce niveau on en a 40-50 en poche. Mais on peut farmer aussi si on veut pour terminer les quêtes du livre de la connaissance "tuer 25 bidules" puis 100, etc, pour ceux qui aiment ça.
Et enfin, tout ça c'est dispo dès le niveau 1 et on s'amuse et on est utile à tous les niveaux. En BG ou dans les zones RvR tes stats sont montées en conséquence : dans les BG et zone RvR 1-21, tes stats sont montées à 18, dans ceux 22-31, les stats sont à 28, etc... Et jamais de gros bill qui viennent emmerder le monde en zone RvR bas lvl puisque si tu es trop haut niveau et que tu y rentres, tu es transformé en poule (le debuff s'appelle "ouh, la poule mouillée !" :p), sans pouvoir TP, faisant 1 de dégat, et te faisant one shot par le premier lvl 2 venu.

Et puis le côté en même temps très mature (mais pas austère comme AoC), avec des quêtes et/ou zone très glauques chez les humains du Chaos, très fourbe chez les elfes noirs, et en même temps l'humour bien gras côté peaux vertes, avec les persos déjantés qui te sorte des jeux de mot vaseux. J'ai vraiment l'impression d'être dans le Warhammer que j'ai toujours connu quoi, c'est parfaitement réussi à ce niveau. Je vois les lieux que j'ai visité en JdR sur table, c'est vraiment sympa Smile

Enfin bon tu sais tout ça si tu as fait la bêta, j'explique un peu pour les autres :p
Revenir en haut Aller en bas
Cyline

Cyline


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 06/07/2007

Mais où sont Dorcha et Theo ? Empty
MessageSujet: Re: Mais où sont Dorcha et Theo ?   Mais où sont Dorcha et Theo ? Icon_minitimeMar 14 Oct - 8:23

Je continue de raconter mes aventures !

Première réunion des Hurles-Guerre vendredi dernier.

La guilde est pas nouvelle puisque son noyau dur est constitué de gens s'étant connus sur DAOC, puis ayant continué sur WoW ensuite sur le serveuir Kirin Tor, pour enfin attérir sur WAR. Du coup ça en fait une guilde déjà très organisée d'une trentaine de membres actifs. La guilde est déjà très implantée et reconnue sur le serveur, les deux frangins gobs Papadoc et Papadur sont déjà des stars tant côté Destruction que Ordre :p

Les guilde gagne en niveau comme un personnage, à chaque niveau elle obtient donc des bonus (plus de place dans la banque de guilde, des bonus pour l'étendard à choisir parmi une bonne trentaine (2% de critique pour les caster, 20% d'endu en plus pour tout le monde, etc...ces bonus sont donc actifs dès que le porteur du drapeau le sort), possibilité de se TP directement dans la taverne de guilde, cape de guilde (avec l'emblème de la guilde dessus donc), etc, etc...)
Hurle Guerre est déjà bientôt lvl 14 (plus de 90 persos avec les rerolls et la guilde montent en fonction de la montée des persos donc) et on pourra donc réclamer un fort (c'est à dire que non seulement on prend le fort mais il est indiqué comme nous appartenant avec notre drapeau flottant à son sommet et des bonus, etc). Ca a un coût d'entretien, mais il y a un impôt de guilde (ça aussi c'est le jeu qui gère, le GM fixe juste le montant qu'on a voté à 15% et dès qu'un persos gagne des sous quand il tue mobs ou joueurs, fini une quête, etc, 15% sont reversés directement dans la banque de guilde. On peut aussi faire des donations via la dîme).

La réunion a porté sur la structure de la guilde, les rangs (9 rangs, Dorcha ayant été directement promue du dernier "Charogne", au 7ème "assasin" !) et les trois voies (voie des Boureaux Sanguinaires pour les gens brillant par leurs capacités en combat, voie des Sombres Prophètes pour les gens brillant par leur sens des relations, et voie des Apôtres de la Tourmente pour les gens brillant par leur RP) et quelques autres sujets.
On a même eu droit à un discours du commandant en chef des troupes, tout en RP en direct live sur TeamSpeak, un grand moment !

Des events (RP, ou rassemblement pour quêtes publiques, ou groupes pour bg, ou prise de fort) sont pour l'instant organisés au moins 3-4 fois par semaine, vraiment pas le temps de s'ennuyer. Surtout que nous sommes en alliance avec quelques autres guildes qui en organisent aussi (les alliances sont gérées aussi dans WAR, il y a une fenêtre d'Alliance, un canal d'Alliance, un canal d'officier d'Alliance, etc) Ce qui fait une force de frappe considérable pour attaquer ou défendre en zone RvR ou plus simplement beaucoup de monde pour les events RP. Le seul souci est les différences de niveaux pour les bg et prises de fort donc c'est réparti entre les différents "tier" (tier1 : lvl 1-11, tier2 : lvl 12-21, tier3 : lvl 22-31, tier4 : lvl 32-40), mais ça va évidemment se tasser puisque tout le monde arrivera 40 un jour.

Papadur est un excellent dessinateur, il poste "les Aventures Rokenboleskes de Papadur le Mythe et Papadoc la Légende" qui font bien rire la communauté :p Seulement deux planches pour le moment on attend la suite avec impatience !

Et je nie en bloc je n'ai jamais posé pour Playgob' ! dérangé

Mais où sont Dorcha et Theo ? 081014065926485438

Mais où sont Dorcha et Theo ? 081014065955908690

Quelques images de la réunion :

Le big boss :

Mais où sont Dorcha et Theo ? 081014070516514050

Kenoine, le Seigneur de la Meule (Commandant en chef) :

Mais où sont Dorcha et Theo ? 081014070629323131

Vue d'ensemble :

Mais où sont Dorcha et Theo ? 081014070725996065

Une guilde RP oui, mais pas sans humour :p

Mais où sont Dorcha et Theo ? 081014070958588826

Quelques autres personalités :

La responsable RP
Mais où sont Dorcha et Theo ? 081014071637596101

Papadoc Lunik, dit "la Légende", le siplomate officiel
Mais où sont Dorcha et Theo ? 081014071756532581

Papadur Lunik, dit "le Mythe"
Mais où sont Dorcha et Theo ? 081014071852787948

Mais où sont Dorcha et Theo ? 081014072346270878

Mais où sont Dorcha et Theo ? 081014072427921055

Ozanowo, le bras droit du Chef de la Meule :
Mais où sont Dorcha et Theo ? 081014072453549217

Mais où sont Dorcha et Theo ? 081014072537112442

Mais où sont Dorcha et Theo ? 081014072608314870
Revenir en haut Aller en bas
Trigael




Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 13/05/2008

Mais où sont Dorcha et Theo ? Empty
MessageSujet: Re: Mais où sont Dorcha et Theo ?   Mais où sont Dorcha et Theo ? Icon_minitimeMar 14 Oct - 11:01

(tu poseras la question à Papadoc et Papadur si le joueur derrière son écran est pas un bibliothéquaire avec une longue épée...c'est un nom qui me dit quelque chose, ce sera drôle que ce soit mon pote)
Revenir en haut Aller en bas
Cyline

Cyline


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 06/07/2007

Mais où sont Dorcha et Theo ? Empty
MessageSujet: Re: Mais où sont Dorcha et Theo ?   Mais où sont Dorcha et Theo ? Icon_minitimeLun 27 Oct - 7:47

Ding ! dérangé pompom

Mais où sont Dorcha et Theo ? 081027054955684127
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais où sont Dorcha et Theo ? Empty
MessageSujet: Re: Mais où sont Dorcha et Theo ?   Mais où sont Dorcha et Theo ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais où sont Dorcha et Theo ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Brikabrak (Hors-sujet)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser