Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une guilde du Conseil des Ombres
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Dorcha et Theo en sommeil.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cyline

Cyline


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 06/07/2007

Dorcha et Theo en sommeil. Empty
MessageSujet: Dorcha et Theo en sommeil.   Dorcha et Theo en sommeil. Icon_minitimeMer 12 Nov - 9:45

Contre toute attente parce qu'il n'avait sur le papier, pour le peu que j'en savais, rien pour me plaire, j'ai bien accroché à Warhammer.
Mais bon j'ai voulu tout de même savoir ce que ça donnait arrivé au niveau max, l'expérience de farming intensif de mobs, bg, et po et l'orientation "course à l'équipement" de WoW m'éyant refroidie sur la capacité d'un jeux à rester intéressant depuis mon premier lvl60 il y a un bout de temps...

Ca va faire deux semaines je pense que je suis 40 maintenant, et il me reste quelques centaines de quêtes, quelques centaines de lieux à découvrir, pratiquement toutes les instances, et tout ça sans compter ce qui prend le plus de temps et qui est permanent : l'attaque et la défense des zones contestées afin de faire avancer le front et de pouvoir espérer un jour prendre la Capitale adverse.

Bref, je m'amuse comme un petit fou, je n'ai même pas le temps de reroll parce qu'il y a toujours plus important à faire (il y a un véritable "esprit" de faction dans le jeu), même si je joue aussi une soigneuse que j'adore aussi quand je peux (et je suis très aidé par les gens de la guilde pour la monter, vu que les soigneurs sont relativement rares, ça aidera bien tout le monde), mais elle n'est que 26 alors qu'elle aurait pu avoir 10lvl de plus si les batailles me laissaient un peu de répis !
Les combats sont épiques, une véritable cohésion de groupe est nécessaire, c'est vraiment jouissif. L'ambiance du serveur est excellente. C'est un serveur RP et en deux mois je n'ai pas encore rencontré quelqu'un qui ne l'était pas (j'exagère, j'en ai rencontré 2 !). Il y a une excellente entente entre les gens de ma faction, et une excellente entente entre les deux factions via forum : organisation d'event rp/pvp, propositions pour faire vivre le serveur, etc.
Et enfin je suis dans une guilde extra avec des gens qui n'hésitent même pas à faire du RP en vocal sur TS, comme si on était autours d'une table de JdR plateau ! Qui sont là avant tout pour s'amuser tout en voulant faire les choses au mieux mais sans jamais chercher à roxer. Avec une très bonne organisation, un leader sur les champs de bataille qui est vraiment exemplaire (diplomate, qui sait motiver, plein d'idée stratégiques, qui ne s'enerve jamais, qui demande pas l'impossible, etc.)

Bref, j'ai bien l'intention d'y rester pour le moment et je ne compte même pas acheter l'extension de WoW qui je dois avouer me laisse froid comme le marbre après avoir goûter au gameplay de WAR.
Il y aura certainement beaucoup de choses interessantes dedans, mais le gameplay du jeu ne changera pas, la course à l'équipement ne changera pas, le farming intensif des reput/bg/or ne changera pas, l'orientation très PvE ne changera pas et le taux de 99.5% de gens qui n'ont rien à faire sur serveur RP ça ne changera pas non plus :p.
Bref, à part vous (oui c'est déjà beaucoup), mais que je peux toucher directement ici ou irl, il n'y a rien dans WoW qui me plaise qui ne soit pas dans WAR et rien de ce qui me plait dans WAR qui soit dans WoW. Donc vous êtes pas prêts de me revoir en jeu ange

Quelques petits screens de Dorcha, lvl40 :

Dorcha et Theo en sommeil. 8883d1e13756238bcff1284076956tt

Dorcha et Theo en sommeil. 35062f30b0ee449b279818aea1d34tt

Dorcha et Theo en sommeil. 689d422fcc98bba81c28fecc81944tt

Et voici Drecha, cultiste (soigneuse) :

Dorcha et Theo en sommeil. 00d6f47a2957ae25a2f9d97968d0d
Revenir en haut Aller en bas
Elendrya
Le Chef Caribou
Elendrya


Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 04/12/2005

Dorcha et Theo en sommeil. Empty
MessageSujet: Re: Dorcha et Theo en sommeil.   Dorcha et Theo en sommeil. Icon_minitimeMer 12 Nov - 13:42

Contenu du jeu...
Pourtant les échos disent qu'a part le rvr le jeu est d'un vide...
Ils ont enfin rajouter des instances ?

Enfin si tu as trouver une guilde sympa c'est sur que ça motive plus pour y rester.

Un jour je me laisserais peut être tenter, qui sait...

Amuse toi bien et à bientôt fillesou
Revenir en haut Aller en bas
https://ducrepusculealaube.forumgaming.fr
Sorelliane
La Blonde...



Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 04/12/2005

Dorcha et Theo en sommeil. Empty
MessageSujet: Re: Dorcha et Theo en sommeil.   Dorcha et Theo en sommeil. Icon_minitimeMer 12 Nov - 20:51

Il est vrai que nous n'avons vu que le jeu durant la bêta fermée et il était vraiment creux si on peu dire, uniquement tourné sur l'aspect jcj et un peu rvrJ'espère en effet qu'il s'est embellit et qu'il y a un vrai intérêt et surtout plaisir de jouer et de voyager dans le vieux monde
En tout cas, si tu t'amuses sur War, tu as bien raison d'en profiter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cyline

Cyline


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 06/07/2007

Dorcha et Theo en sommeil. Empty
MessageSujet: Re: Dorcha et Theo en sommeil.   Dorcha et Theo en sommeil. Icon_minitimeJeu 13 Nov - 8:32

Elendrya a écrit:
Contenu du jeu...
Pourtant les échos disent qu'a part le rvr le jeu est d'un vide...
Ils ont enfin rajouter des instances ?

Pour les instances, il y en a 8, avec trois ailes distinctes, soit 24 instances, ce qui est déjà pas mal (voir trop), j'en ai fait 6 sur les 24 et je suis pas pressé d'y retourner (d'ailleurs peu de gens y mettent les pieds) ou de faire les autres, il y a vraiment plus interessant que des instances à faire. Et effectivement le plus gros intérêt du jeu est le RvR, ça me prend 95% de mon temps de jeu depuis que je suis 40 et c'est bien pour ça que je m'y plais !

De toute façon on a pas le temps de tout faire. Pour ce qui n'est pas du RvR, j'ai débloqué dans mon livre de connaissance en 2 mois de jeu (les deux mois étant passé sur un seul perso), environ 2800 articles sur les 15 000, il me reste une douzaines de chapitres pas encore fait (soit plus de 200 quêtes), j'ai découvert une antre (zone cachée avec un boss) sur la quarantaine et 10 nouveaux chapitres (soit plus de 1000 quêtes) sont ajoutés en décembre (sûrement avec des instances), ainsi que deux nouvelles classes. Bref, du contenu il n'en manque vraiment pas !
Revenir en haut Aller en bas
Trigael




Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 13/05/2008

Dorcha et Theo en sommeil. Empty
MessageSujet: Re: Dorcha et Theo en sommeil.   Dorcha et Theo en sommeil. Icon_minitimeJeu 13 Nov - 11:53

Tant que tu t'éclate, c'est le principal...
moi je suis tout content de la sortie de Wotlk...j'ai testé un peu hier soir le chevalier de la mort et la première zone de Norfendre...c'est beau.
Et puis, le style de jeu de WoW me convient pour l'instant, donc je vais pas chercher à changer.

Bon allez, ce soir Trig est 80....et Kainilia sort de sa zone de départ.....(comment ça je suis motivé ??? mais noon...et puis quand je vois qu'il faut 1.5 million d'xp pour passer de 70 à 71 ^^ j'ai le temps)

En tout cas, ça fait drôle que les quetes rapportent à nouveau de l'xp (et donc moins de sous)...ce qui fait drole aussi ce sont les 300 po que j'ai claqué rien que pour apprendre les nouveaux rangs de Joaillerie/Minage/premiers soins....300 po x 9 persos = j'ai pas assez
Revenir en haut Aller en bas
Elendrya
Le Chef Caribou
Elendrya


Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 04/12/2005

Dorcha et Theo en sommeil. Empty
MessageSujet: Re: Dorcha et Theo en sommeil.   Dorcha et Theo en sommeil. Icon_minitimeJeu 13 Nov - 12:07

Trigael a écrit:

En tout cas, ça fait drôle que les quetes rapportent à nouveau de l'xp (et donc moins de sous)...ce qui fait drole aussi ce sont les 300 po que j'ai claqué rien que pour apprendre les nouveaux rangs de Joaillerie/Minage/premiers soins....300 po x 9 persos = j'ai pas assez
Erf...
Merci de me faire pleurer avant même d'avoir mis les pieds dans Norfendre.
J'ai payer son griffon rapide a Kyti y'a 3 jours, je commence Norfendre fauchée... triste


Pour en revenir a War. Pendant la béta il n'avait été question que d'une instance au lvl 40. Pour ça que ça me paraissait un peu court, mais bon AoC y'a beaucoup d'instances...mais vide de quêtes voir vide tout court...alors ça veux pas dire grand chose non plus.

Bon c'est pas tout ça mais un nouveau monde m'attend. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ducrepusculealaube.forumgaming.fr
Trigael




Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 13/05/2008

Dorcha et Theo en sommeil. Empty
MessageSujet: Re: Dorcha et Theo en sommeil.   Dorcha et Theo en sommeil. Icon_minitimeJeu 13 Nov - 15:57

(Alors, t'es ruinée ? J'ai commencé un peu avec Trig à Norfendre....mais bon, j'ai pas encore vu grand chose. Par contre j'ai commencé un chevalier de la mort, Kainilia, c'est sympa, le skin des persos est chouette..bon, elle est que 56, et je suis encore paumé dans les sorts, mais ça va venir)
Revenir en haut Aller en bas
Elendrya
Le Chef Caribou
Elendrya


Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 04/12/2005

Dorcha et Theo en sommeil. Empty
MessageSujet: Re: Dorcha et Theo en sommeil.   Dorcha et Theo en sommeil. Icon_minitimeJeu 13 Nov - 18:52

J'ai fait aussi un chevalier sur Suramar (monté jusqu'a son arrivée a Hurlevent lvl 58 ) et franchement c'est très très sympa.
Je conseille même a ceux qui n'ont pas spécialement envie de jouer la classe par la suite d'essayer car pour l'histoire, le fun de voir les méchants du fléau (ouais le Baron c'est mon pote maintenant!! ;p) et se qui m'a le plus plus un combat sur dos de dragon (mais j'en dis pas plus) ça veux vraiment le coup.
Par contre en effet c'est assez perturbant comme classe, toujours pas réussi a choisir une voix en particulier...
Revenir en haut Aller en bas
https://ducrepusculealaube.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Dorcha et Theo en sommeil. Empty
MessageSujet: Re: Dorcha et Theo en sommeil.   Dorcha et Theo en sommeil. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dorcha et Theo en sommeil.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Brikabrak (Hors-sujet)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser