Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une guilde du Conseil des Ombres
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Open Beta Spellborn : attention c'est que deux jours !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cyline

Cyline


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 06/07/2007

Open Beta Spellborn : attention c'est que deux jours ! Empty
MessageSujet: Open Beta Spellborn : attention c'est que deux jours !   Open Beta Spellborn : attention c'est que deux jours ! Icon_minitimeVen 21 Nov - 17:11

"La bêta fermée arrive à son terme et il est maintenant temps pour la bêta ouverte européenne de faire son entrée ! Vous pouvez dès aujourd’hui, jeudi 20 november 2008, vous inscrire sur le Player-Site de Spellborn à l’adresse suivante : https://eu-players.tcos.com , afin d’avoir accès à la beta ouverte et de pouvoir télécharger le client du jeu.
La bêta ouverte européenne de The Chronicles of Spellborn commencera le samedi 22 novembre 2008 à 00h00 CET et prendra fin le lundi 24 novembre 2008 à 22h00 CET."

Le lancement du jeu est pour le 27 novembre.

Cependant, si vous louper la bêta, ce n'est pas bien grave, le jeu sera décliné comme suit :

"
- Le client sera téléchargeable gratuitement et les zones de départ seront en libre accès, gratuit sans limite de temps.

Pour accéder aux reste du jeu :
- Payer directement l'abonnement :
1 mois: 12,99 €
3 mois: 11.99 €/mois soit 35.97€
6 mois: 10,99 €/mois soit 65.94€.
- Acheter une boite contenant le jeu, le mode d'emplois et un mois d'abonnement, au prix de 14.90€.
- Acheter une boite "collector", contenant le jeu, une affiche, un mode d'emplois papier, un artboock de 150 pages, un objets en jeu et 3 mois d'abonnements. Tout cela au prix de 39.9€ ce qui correspond à 3 mois d'abonnement."

Voilou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Trigael




Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 13/05/2008

Open Beta Spellborn : attention c'est que deux jours ! Empty
MessageSujet: Re: Open Beta Spellborn : attention c'est que deux jours !   Open Beta Spellborn : attention c'est que deux jours ! Icon_minitimeSam 22 Nov - 14:46

j'avais vu qu'il serait gratuit pour les zones de départ, je trouve ça super intelligent comme concept...ça permettra de se rendre compte si ça nous tente ou pas.

Je sais que je vais tester....et je pense que j'aurais pas trop de mal à convaincre Isa aussi.

S'il y a plusieurs serveurs, faudra juste qu'on se tienne au courrant, qu'on s'éparpille pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Cyline

Cyline


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 06/07/2007

Open Beta Spellborn : attention c'est que deux jours ! Empty
MessageSujet: Re: Open Beta Spellborn : attention c'est que deux jours !   Open Beta Spellborn : attention c'est que deux jours ! Icon_minitimeSam 22 Nov - 19:55

Il y aura deux serveurs francophones, un "Full PvP" et un "normal".
Pour connaitre un peu le jeu, même si je sais que vous n'iriez pas à priori sur le PvP, je le conseille de toute façon pas, le monde et l'histoire n'est pas vraiment adapté pour, et il y a de toute façon des arênes et des zones pour ça même sur le normal.
Revenir en haut Aller en bas
Trigael




Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 13/05/2008

Open Beta Spellborn : attention c'est que deux jours ! Empty
MessageSujet: Re: Open Beta Spellborn : attention c'est que deux jours !   Open Beta Spellborn : attention c'est que deux jours ! Icon_minitimeDim 23 Nov - 20:14

Ben faudra chercher une Trigael à la sortie.....sur le serveur normal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Open Beta Spellborn : attention c'est que deux jours ! Empty
MessageSujet: Re: Open Beta Spellborn : attention c'est que deux jours !   Open Beta Spellborn : attention c'est que deux jours ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Open Beta Spellborn : attention c'est que deux jours !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Brikabrak (Hors-sujet)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser