Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une guilde du Conseil des Ombres
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Age of Conan

Aller en bas 
+3
Dorcha
Zekia
Elendrya
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elendrya
Le Chef Caribou
Elendrya


Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 04/12/2005

Age of Conan Empty
MessageSujet: Age of Conan   Age of Conan Icon_minitimeLun 9 Juin - 13:00

Bon et bien voila, a force d'en parler, de se dire oui non oui non. Et bien finalement on s'est lancé.(après si on y resteras longtemps...je sais pas)
Je vais pas vous faire un résumé du jeu, je vais non plus vous dire qu'il est bien ou pas, a vous de juger si jamais vous y venez. (la dernière fois que j'ai dit ici qu'un jeu était bien il vous a déplut, on m'y reprendra pas une 2ème fois tongue )
Juste vous informer que l'ont y est, sur le serveur Ishtar (PVE français).
Le nom de la guilde n'est pas le même, on a choisi un nom qui collait plus au jeu, c'est donc : Les voiles pourpres d'Hyboria.
Si jamais vous passez par la, faites nous signe. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://ducrepusculealaube.forumgaming.fr
Zekia
Reine de la danse



Nombre de messages : 445
Date d'inscription : 04/12/2005

Age of Conan Empty
MessageSujet: Re: Age of Conan   Age of Conan Icon_minitimeMer 11 Juin - 15:05

Je testerais peut être pendant mes vacances début juillet....;j'ai bien dit peut être ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dorcha
Chachou
Dorcha


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 25/12/2005

Age of Conan Empty
MessageSujet: Re: Age of Conan   Age of Conan Icon_minitimeVen 13 Juin - 18:13

Pas moi ! Parce que mon PC pourrait même pas le faire tourner de toute façon :p
Revenir en haut Aller en bas
Elendrya
Le Chef Caribou
Elendrya


Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 04/12/2005

Age of Conan Empty
MessageSujet: Re: Age of Conan   Age of Conan Icon_minitimeVen 13 Juin - 18:37

C'est clair que sur mon ancien pc j'aurais même pas essayer.

Mais la je tourne pas à fond mais presque. Faut que je vous mette quand même quelques screens, juste histoire de... fillesou
Revenir en haut Aller en bas
https://ducrepusculealaube.forumgaming.fr
Elendrya
Le Chef Caribou
Elendrya


Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 04/12/2005

Age of Conan Empty
MessageSujet: Re: Age of Conan   Age of Conan Icon_minitimeVen 13 Juin - 18:57

Quelques screens en vracs de mes différents voyages juste pour dire que c'est moche. tongue

Age of Conan Astrin11

Age of Conan Astrin12

Age of Conan Cimmer10


Age of Conan Khemi010

Age of Conan Khemi011

Age of Conan Aquilo10

Age of Conan Stygia11

Age of Conan Tarant10
Revenir en haut Aller en bas
https://ducrepusculealaube.forumgaming.fr
Tiberias
Le chevalier sans peur
Tiberias


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 10/12/2005

Age of Conan Empty
MessageSujet: Re: Age of Conan   Age of Conan Icon_minitimeVen 13 Juin - 23:20

Pas trop le temps de jouer ces temps ci avec les exams mais je l'essaerai bien à l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Tiberias
Le chevalier sans peur
Tiberias


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 10/12/2005

Age of Conan Empty
MessageSujet: Re: Age of Conan   Age of Conan Icon_minitimeDim 29 Juin - 18:28

Me le suis acheté hier pour voir, pour l'instant c'est pas mal du tout, je suis plutot content, franchement vous devriez essayer il se défend le bougre, pourtant j'étais un des premiers sceptique.
Revenir en haut Aller en bas
Trigael




Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 13/05/2008

Age of Conan Empty
MessageSujet: Re: Age of Conan   Age of Conan Icon_minitimeMar 1 Juil - 8:56

Dis...c'est quoi vos noms dans le jeu ???
Revenir en haut Aller en bas
Elendrya
Le Chef Caribou
Elendrya


Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 04/12/2005

Age of Conan Empty
MessageSujet: Re: Age of Conan   Age of Conan Icon_minitimeMar 1 Juil - 10:04

Trigael a écrit:
Dis...c'est quoi vos noms dans le jeu ???
Houla...

Tu les veux tous ? Razz

Bon les 3 que je joue le plus : Shalith - Ostrika - Astrina

Sore c'est : Lefyra - Sorelia - Lendera

Tib c'est : Leovric


( /tell et le nom, classique quoi)
Revenir en haut Aller en bas
https://ducrepusculealaube.forumgaming.fr
Elendrya
Le Chef Caribou
Elendrya


Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 04/12/2005

Age of Conan Empty
MessageSujet: Re: Age of Conan   Age of Conan Icon_minitimeMar 1 Juil - 10:13

Et bien comme chaque premier perso les sous sous pour avoir une monture pfiouuuu.

Y'a pas mal de choix au niveau des couleurs, la monte est un peu spécial ( à la cowboy ;p) mais bon... c'est plus RAPIDEEEE Wink
Il y a aussi des rhino mais pour l'instant c'est le privilège de ceux qui ont préco. Y'a aussi des mamouth mais aucune idée de comment en avoir un, mais ils sont impréssionnant (j'en ai vu qu'un seul).

Fait la fière

Age of Conan Shalit10
Revenir en haut Aller en bas
https://ducrepusculealaube.forumgaming.fr
Trigael




Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 13/05/2008

Age of Conan Empty
MessageSujet: Re: Age of Conan   Age of Conan Icon_minitimeMar 1 Juil - 11:43

Bon...ben à ce soir alors......
Revenir en haut Aller en bas
Elendrya
Le Chef Caribou
Elendrya


Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 04/12/2005

Age of Conan Empty
MessageSujet: Re: Age of Conan   Age of Conan Icon_minitimeMar 1 Juil - 13:49

Trigael a écrit:
Bon...ben à ce soir alors......
Beuuuuaaaargh !!!!

Euh...
a ce soir pardon langue
Revenir en haut Aller en bas
https://ducrepusculealaube.forumgaming.fr
Trigael




Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 13/05/2008

Age of Conan Empty
MessageSujet: Re: Age of Conan   Age of Conan Icon_minitimeMar 1 Juil - 14:55

Quoi ??? Pas heureuse de me revoir ?

Pour ta peine, je ferais une gnomette aux cheveux vert du nom de Zekia...et puis je t'appellerais...Ostrika...Ribou ^^

Comment ça y'a pas de gnomettes ????

Bon tant pis, je vais renvoyer au magasin la boite que j'ai dans les mains.
Revenir en haut Aller en bas
Elendrya
Le Chef Caribou
Elendrya


Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 04/12/2005

Age of Conan Empty
MessageSujet: Re: Age of Conan   Age of Conan Icon_minitimeMar 1 Juil - 16:40

Trigael a écrit:
.Ostrika...Ribou ^^
Alors ça c'est vraiment...petit...

Pffff...

Je parlais la langue barbare, comprennent rien ces gnomettes et encore moins quand elles ont les cheveux verts. tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://ducrepusculealaube.forumgaming.fr
Trigael




Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 13/05/2008

Age of Conan Empty
MessageSujet: Re: Age of Conan   Age of Conan Icon_minitimeMar 1 Juil - 20:55

Premier constat, l'installation est looooooooooooooooongue, j'espère qu'il y a pas trop de patch sinon je pourrais m'y mettre...ben dans 8 jours si ça continue.

Sinon, la doc est super bien foutue...ça explique super bien l'artisanat etc......(comment ça je suis ironique car il y a 4 lignes sur l'artisanat...mais noooon)

Et enfin, vous pensez quoi des classes sympa pour débuter, moi je pensais Assassin ou Démonologue, voire Nécromancien (ça me rappellera Diablo ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Elendrya
Le Chef Caribou
Elendrya


Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 04/12/2005

Age of Conan Empty
MessageSujet: Re: Age of Conan   Age of Conan Icon_minitimeMar 1 Juil - 21:14

L'artisanat...
Ca commence pas avant le lvl 20 pour les métiers de récoltes (que tu peux toute faire, 6 en tout)
Et lvl 40 pour les métiers (certain ne sont pas encore au point, quelques bugs et objets qui manque, enfin surtout un métier en particulier, mais t'as le temps de voir venir Smile )

Pour ce qui est des classes.
Moi j'ai commencer par une démonologue. (T'attend pas au démoniste de wow, ton démon il est juste la pour te filer un buff et faire jolie ;p)
Classe plutot sympa, a plus haut lvl le solo est assez dur et j'ai beaucoup de mal a l'équiper.

L'assassin, j'ai pas tester mais je pense pas que ça soit le top pour commencer, c'est une classe en carton. (mon voisin ayant testé, n'as pas arreter de raler parce que mort très souvent au début ;p)

Nécro ça a l'air sympa mais la mienne est lvl 5 donc je peux pas trop en parler.

Je pense sinon que pour commencer le mieux c'est encore de faire une classe bourrine, conquérant ou templier.
Ou alors le pretre de Mitra (oubli le pretre en carton de wow ) très très sympa et très viable en solo.

Par contre je peux rien faire pour l'installe trop longue.

ps: te trompe pas de serveur a la création du perso, on est sur isthar, enfin sauf si tu veux pas nous voir. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ducrepusculealaube.forumgaming.fr
Sorelliane
La Blonde...



Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 04/12/2005

Age of Conan Empty
MessageSujet: Re: Age of Conan   Age of Conan Icon_minitimeMar 1 Juil - 21:57

L'installation assez longue et mise à jour assez conséquente donc occupe toi bien en attendant que ça se finisse.

Pour les classes, on va dire que c'est au feeling, rien ne vaut le fait d'en essayer plusieurs pour trouver celui qui convient. De toute façon les 20 premiers niveaux peuvent se faire en solo avec toutes les classes (plus ou moins facilement).

L'artisanat est vraiment différent de wow (et de lotro aussi d'ailleurs) donc pour le moment tu peux y laisser de coté et oublier surtout l'alchimie qui est complètement buggé, quoi que cela sera peut être corrigé dans la mise à jour de demain.
Revenir en haut Aller en bas
Trigael




Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 13/05/2008

Age of Conan Empty
MessageSujet: Re: Age of Conan   Age of Conan Icon_minitimeMer 2 Juil - 11:33

Ca y est, Trigael a fait son entrée dans AoC....et donc voici mes premières impressions, questions et interrogations.

Déjà....une grosse question.....pourquoi n'avez vous pas choisi un serveur RP ???

Deuxième question...comment on fait pour virer le canal "aide au débutants" car ça parle que de WoW ^^

Bon, mes impressions....Attention, je n'y ai pour l'instant passé qu'une soirée, je ne suis que niveau 8 donc ça ne peut être que mes premières impressions, ça évoluera peut être vers le plus ou le moins.

commençons par les points positifs :

* c'est beau
* le système de combat à l'air sympa comme tout...à voir à plus haut niveau et en groupe
* le principe jour/nuit
* les collisions entre persos....un concept tout simple mais mine de rien, ça rajoute beaucoup au combat
* la classe nécromancienne....sympa comme tout pour l'instant
* le suivi de quête dans la mini map (quoi que, j'ai pas réussit à suivre plusieurs quêtes en même temps)

et voici les points négatifs

* c'est beau...mais sans bécane de course....laisse tomber
* le principe jour/nuit....perturbant
* les bugs (nombre de corrections pas faites par exemple)
* la notice...nulle à ch...(pour le nécro, on me dit que je peux invoquer des familiers en fonction de mon nombre de points de familiers dispo...or ce nombre apparait nulle part)
* pas d'artisanat dès le début....ça c'est un gros point noir
* c'est pas WoW...donc j'ai plus mes repères.. ^^

Bref, voilà ce que j'en pense pour l'instant...j'essayerais de compléter tout ça au fur et à mesure ou je jouerais. J'ai un mois de jeu pour l'instant.....on verra si je prolonge ou pas. Au fait, savez vous si les clés invités fonctionnent maintenant ?

A pluche

Nicotrig
Revenir en haut Aller en bas
Elendrya
Le Chef Caribou
Elendrya


Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 04/12/2005

Age of Conan Empty
MessageSujet: Re: Age of Conan   Age of Conan Icon_minitimeMer 2 Juil - 12:50

Alors...
Je vais essayer de répondre au fur a mesure de ton post.

Citation :
Déjà....une grosse question.....pourquoi n'avez vous pas choisi un serveur RP ???
Tout simplement parce qu'il n'y a qu'un seul serveur rp et qu'il est également pvp. Et la c'est pas, j'évolu assez tranquille dans certaine zone ou je risque pas/ou peu de croisé d'abruti qui aime le kill sauvage comme on a pu le connaitre sur le conseil des ombres, non la c'est du FULL PVP. Pour te dire, y'a plein de guilde rp qui on migré sur ce serveur tellement le serveur rp-pvp était pvp, donc le choix était vite vu.Les mecs s'attendent directement au chargement de zone...

Citation :
Deuxième question...comment on fait pour virer le canal "aide au débutants" car ça parle que de WoW ^^
Click droit sur l'onglet général et la tu as toute les options pour quité ou parler sur un canal.
J'avoue que leur chat est vraiment mal fichu mais c'est l'un des truc qu'ils comptent modifié tout comme la fenêtre de guilde qui est vraiment...merdique. (genre tu clique sur quiter en croyant fermer la fenêtre et tu quite la guilde tongue )

Citation :
* le système de combat à l'air sympa comme tout...à voir à plus haut niveau et en groupe
Et tu n'as jouer qu'un perso de type mage, les cac ont des attaques suivi de combos qui évolu avec les lvl, j'aime bien ce système.
Fini le combat auto, ici on combat ou on écrit, on peux pas faire les deux en même temps, sinon t'es mort. Razz

Citation :
* le suivi de quête dans la mini map (quoi que, j'ai pas réussit à suivre plusieurs quêtes en même temps)
Non un seul suivi de quête, moi aussi ça m'as fait bizarre sur le coup. Par contre pour ceux qui voudrait pas de suivi du tout c'est possible, tout ou presque est désactivable via les options.

Citation :
* c'est beau...mais sans bécane de course....laisse tomber
C'est clair que sur ce point la...je sais pas se qu'ils ont trafiqués.
A savoir qu'il est préférable de tout mettre en élevé et de juste baisser le shader de 3 a 2 et de désactiver les ombres pour que ça marche quasit impec (a part certaine zone enfumée ou la mon fps devient catastrophique). Moi aussi au début je me suis dit, si je baisse plein de truc ça iras mieux bah c'était pire. Suspect

Citation :
* le principe jour/nuit....perturbant
Cela ne dure que le temps de l'ile de Tortage pour la quête de destinée.
D'ailleurs il y a 4 histoires diférentes (mais qui se recoupe) de quête de destinée, suivant si tu as fait : soldat, prêtre, maraudeur ou mage.

Citation :
* la notice...nulle à ch...(pour le nécro, on me dit que je peux invoquer des familiers en fonction de mon nombre de points de familiers dispo...or ce nombre apparait nulle part)
Le nécro a été revu il y peu, plein de changement de sort et maintenant il peut avoir une vrai armé de mort vivant avec lui. C'est tout ce que je peux en dire Wink

Citation :
* pas d'artisanat dès le début....ça c'est un gros point noir
Bah, tu sais comme j'aime beaucoup aussi l'artisanat hein. Et c'est vrai que moi aussi ça m'as fait bizarre.
Enfin une fois lvl 20 tu peux commencer a récolter. Et au 40 tu peux choisir 2 métiers.
L'artisanat est bien différent de celui de wow, pas d'évolution de 1 à 300 mais une série de quête qui te donne accès au "tier" suivant, à condition d'avoir également le lvl (il me semble que c'est ensuite tout les 10lvl mais j'en suis pas sure mon plus haut perso est 52 donc je n'en suis qu'au Tier 2 )
A savoir aussi qu'ils travaillent sur l'artisanat pour l'amélioré et surtout corrigé les bugs et manques d'ingrédients actuels.

Citation :
* c'est pas WoW...donc j'ai plus mes repères.. ^^

Héhé oui le jeu est quand même bien différent.
Et les 20 premiers lvl même si à partir de lvl5 tu croise du monde et que si l'envi te prend tu peux grouper, c'est tout de même une partie assez solo. Moi je dirais découverte du jeu et de son personnage. C'est différent que la plupart des mmo que l'ont peut connaitre mais je trouve pas ça négatif non plus. Mais ça en perturbe beaucoup aparament.

Citation :
Au fait, savez vous si les clés invités fonctionnent maintenant ?
Non, toujours pas, pour éviter la surcharge des serveurs, a savoir que les collectors ont droit a 5 clés, imagine le bazar...

A savoir aussi...

- Passer l'ile de Tortage les pnj ne parle plus, à part les pnj importants de l'histoire. Ca m'a fait bizarre sur le coup, j'ai eu l'impression que je parlais a des muets...
Mais bon si on réfléchi à la somme de sous sous pour payer toute les voix en chaque langue...y'a pas besoin d'en dire plus.


- Je ne vais pas te cacher que pour l'instant le jeu n'est pas encore au top mais bon quel mmo est sorti parfait des le début ? Même Blizzard n'as pas échaper à cette "règle".
Ils y a beaucoup de bugs a corriger, beaucoup de zones/donjons/craft/contenu pvp à améliorer.
Pas mal de quêtes ne sont pas traduite ou à moitié, la dessus aussi y'a du boulot.
Certaines classes sont également à revoir surement mais je pense pas que se soit une priorité.

Mais je suis assez confiante pour l'avenir de ce jeu. Et surtout, je m'y amuse. Smile

Oh une nouveauté quand même...
Mon perso principale est une templier noir, donc un soldat, donc...éventuellement un tank (pas forcement le principal du jeu, qui semble être le gardien, meilleur armure du jeu). Et ça c'est une nouveauté pour moi, même si j'aime beaucoup aussi les classes de soin de ce jeu, en particulier le prêtre de Mitra. Je m'amuse comme une malade à prendre des coups et me retrouver au milieu de plusieurs ennemis sans mourrir. Wink
Après tout AoC est quand même plus un jeu de bourrin donc...
Revenir en haut Aller en bas
https://ducrepusculealaube.forumgaming.fr
Elendrya
Le Chef Caribou
Elendrya


Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 04/12/2005

Age of Conan Empty
MessageSujet: Re: Age of Conan   Age of Conan Icon_minitimeMer 2 Juil - 13:09

Pour info y'a une mise à jour aujourd'hui, donc encore du téléchargement. ;p

Et encore des modifs du nécro (pas encore la trad du patch note) entre autre.
Revenir en haut Aller en bas
https://ducrepusculealaube.forumgaming.fr
Trigael




Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 13/05/2008

Age of Conan Empty
MessageSujet: Re: Age of Conan   Age of Conan Icon_minitimeMer 2 Juil - 15:34

Ce midi, j'ai crée une prêtresse de Mytra...donc si vous croisez Niyha, oubliez pas de la guilder (Niya était déjà pris comme nom...snif)

Juste une question...dans la doc j'ai apperçu un arbre de talents à la WoW.....c'est à partir de quand qu'on y a accès ? Niveau 10 ?
Revenir en haut Aller en bas
Elendrya
Le Chef Caribou
Elendrya


Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 04/12/2005

Age of Conan Empty
MessageSujet: Re: Age of Conan   Age of Conan Icon_minitimeMer 2 Juil - 16:20

Trigael a écrit:
(Niya était déjà pris comme nom...snif)
Qui a oser ??? tssss

argggg non pas la vieilleeeeeeee "mes enfants...." le retour.... pffff finalement AoC c'est trop nul comme jeu, je vais jouer au Sim's online pale

Et oui c'est a partir du lvl 10 (que tu peux changer moyennant finance après Tortage auprès des magisters) 2 points à chaque 10ène de lvl et 1 point les autres lvl
Revenir en haut Aller en bas
https://ducrepusculealaube.forumgaming.fr
Trigael




Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 13/05/2008

Age of Conan Empty
MessageSujet: Re: Age of Conan   Age of Conan Icon_minitimeMer 2 Juil - 18:40

La vieille est amoureuse, elle est moins gonflante maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elendrya
Le Chef Caribou
Elendrya


Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 04/12/2005

Age of Conan Empty
MessageSujet: Re: Age of Conan   Age of Conan Icon_minitimeMer 2 Juil - 18:58

Manquait plus que ça...
Revenir en haut Aller en bas
https://ducrepusculealaube.forumgaming.fr
Dorcha
Chachou
Dorcha


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 25/12/2005

Age of Conan Empty
MessageSujet: Re: Age of Conan   Age of Conan Icon_minitimeJeu 3 Juil - 2:18

Un autre retour. Tout ça, ça vient pas de moi, comme je vous le disais, je n'ai pas le PC pour l'essayer de toute façon, mais j'ai un ami qui y joue depuis la bêta et qui était aussi avant un joueur de WoW (depuis la bêta). Je ne fais que relayer ses paroles, j'ai juste vu le jeu tourner un peu chez lui.

Trigael a écrit:
* c'est beau...mais sans bécane de course....laisse tomber

D'après lui c'est l'un des deux plus gros défaut du jeu. Le jeu n'est pas finalisé ni optimisé, c'est un peu "codé avec les pieds" comme il dit.

Citation :

* les bugs (nombre de corrections pas faites par exemple)

Comme dit Amnesia, c'est le lot de tout nouveau MMORPG et vu comment marche le jeu, il est à parier que ça va être relativement vite corrigé s'il veulent garder leurs joueurs et puis ils ont l'équipe conséquente qu'il faut pour ça, donc pas de souci à avoir. Parait que WoW était pire au début (y avait que la moitié des trucs qui marchaient et le 1/4 des trucs de traduits).

Le deuxième gros point noir du jeu pour lui, c'est le système de "zone" qui fait qu'on peut se retrouver dans une "instance" du jeu différente de celui qui nous suivait.

Ses déceptions :
- rien de nouveau pour les quêtes, on a l'impression d'être dans WoW.
- Le combat : sans aucune finesse, et vive les lapin sauteurs. (De ce que j'ai vu ça m'a déçu aussi en tous cas, évidemment on est loin du "j'ai deux touches et je tape dessus pendant que je regarde la télé" de WoW, mais on est aussi loin du jeu tout en finesse de Spellborn).

Mais sinon, il s'amuse bien, et puis c'est vrai que c'est beau et que l'ambiance a l'air assez prenante.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Age of Conan Empty
MessageSujet: Re: Age of Conan   Age of Conan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Age of Conan
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Brikabrak (Hors-sujet)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser