Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une guilde du Conseil des Ombres
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Age of Conan

Aller en bas 
+3
Dorcha
Zekia
Elendrya
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Elendrya
Le Chef Caribou
Elendrya


Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 04/12/2005

Age of Conan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Age of Conan   Age of Conan - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 9:10

Citation :
Le deuxième gros point noir du jeu pour lui, c'est le système de "zone" qui fait qu'on peut se retrouver dans une "instance" du jeu différente de celui qui nous suivait
Si t'es grouper, la personne zone avec toi.
Perso je trouve ce système instancier très bien, autant pour éviter la surpopulation des zones (je me souviens de certaine hl dans wow ou c'était même pas la peine d'espérer faire quoi que se soit tellement y'avait de monde...) qu'autant pour faire une quête ou il faut tuer un nommé (par exemple)
Le système instancier on aime ou on aime pas. Perso j'y vois aucun problème ça n'apporte que du positif et il n'y a aucun soucis pour rejoindre quelqu'un.

Citation :
- rien de nouveau pour les quêtes, on a l'impression d'être dans WoW.
Ca me rappelle les gens sur le forum officiel qui sortent que AoC a copier wow.
"ohhh y'a aussi un AH, y'a aussi des arbres d'aptitudes, ohhhh incroyable y'a aussi des quêtes"
Non mais sérieux...
Ils ont jouer a autre chose que wow comme MMO ?? C'est quand même un peu la base de tout mmo les quêtes non...
De plus non ce ne sont pas de bêtes quêtes faite à la va vite, il y a une histoire, une continuité mais pour le savoir faut aussi lire les quêtes.
Que l'ont trouve que les quêtes de Rappelz soit sans vie ok mais la.
Bref, rien à dire de plus...

Par contre la j'avoue que ça m'a bien fait rire :
Citation :
- Le combat : sans aucune finesse, et vive les lapin sauteurs
T'es sur qu'il jouait à Aoc ??? Suspect
Mon dieu...le voleur de wow qui sautent comme un débile c'est fini ???
Quoi il faut vraiment jouer maintenant pour gagner ??? Et pas avec les pieds, mince alors...
"soupire..."
Je vais juste dire que même moi je prend plaisir à jouer au cac et pourtant vous savez que sur wow c'était vraiment pas ma tasse de thé.
Pis t'as déja vu un barbare faire dans la finesse ?
Ici on décapite les gens ou ont les envoie bruler en enfer. Nan mais Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://ducrepusculealaube.forumgaming.fr
Trigael




Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 13/05/2008

Age of Conan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Age of Conan   Age of Conan - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 11:28

Pour l'optimisation bancale, je confirme. Il y a des endroits ou je fais du 2 ou 3 images secondes.....et quelques pas plus loin, avec le même paysage, tout est super fluide, je comprends pas.

Pour les combats, en effet, je suis perturbé de devoir toujours appuyer sur une icone...pas d'auto attack ça change. Moi qui n'ai quasiment que joué mon paladin dans wow ces derniers temps (au fait, félicitez moi...il est 60 ^^), j'avais pris l'habitude d'aller me faire un café, passer aux toilettes ou grignotter en morceau, le tout en combattant 3/4 ennemis...là, ça change.
Je vais tester le corps à corps dans AoC.....

Amné...oui c'est sanglant AoC....gore même. Mais ça me dérange pas comme environnement, faut juste s'y habituer.

Pour les quêtes, je crois que tous les MMO seront comme ça.....tiens, va tuer 12 trucs machins de la mort, ou vas me trouver 14 poils de cul de chameau décrépi.....bref, rien de novateur dans wow, dans AoC et je suis persuadé que War sera pareil (pour TCOS je peux pas juger, j'ai rien lu sur le systeme de quetes) Mais bon, Ludo et moi on a joué à Asheron Call il y a...euh;..un bout de temps, et c'était pareil. C'était même pire car il y avait peu de quetes, mais elles étaient répétables une fois par semaine (ah nos regroupements pour faire Icefire une fois par semaine, c'était le bon temps)...pour les talents, c'était le même principe, une arborescence dans laquelle on choisissait sa spé..;;

Bref, AoC = WoW = Anarchy online = Asheron Call = tous les autres MMO du marché. En gros, chaque jeu qui sort prend ce qui se fait de mieux ailleurs.

En fait, le meilleur MMO qui soit c'est un jeu de rôles classique, autour d'une table avec nos dés ^^ (d'ailleurs Ludo...on s'en prévoit un en septembre quand tu remontes chez les Ch'ti ?)
Revenir en haut Aller en bas
Elendrya
Le Chef Caribou
Elendrya


Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 04/12/2005

Age of Conan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Age of Conan   Age of Conan - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 13:28

Toi un paladin 60 ??
C'est pas la classe que tu lachais au bout de 5 level ? Razz

Sinon bah oui le jeu est loin d'être parfait, y'a des tas de truc abérant comme le moteur graphique (quand je vois qu'il a fallu que je mette en élévée pour que ça marche mieux...franchement. ).
Ou certaine mise a jour qu'ils font, j'ai du mal a comprendre leur priorité.

Mais bon trouver a redire sur le système de combat alors que c'est l'atout majeur et innovant du jeu bah mince alors c'est comme cracher dans la soupe comme on dit, pour une fois qu'un jeu sort un truc différent.
Et comme Ludo l'a écrit "les lapins sauteurs" ça m'a fait forcement penser à la "faciliter" du cac de wow ou pour être le meilleur faut juste savoir sauter en rythme...
Après oui c'est une question de gout, on aime ou on aime pas. Moi aussi au début j'ai chercher l'attaque auto dans les options ( oui oui moi aussi j'ai eu le cerveau formater par les autres mmo langue ) et puis j'ai fini par m'y faire. Oui au début c'est perturbant.
Revenir en haut Aller en bas
https://ducrepusculealaube.forumgaming.fr
Trigael




Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 13/05/2008

Age of Conan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Age of Conan   Age of Conan - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 15:04

oui un paladin 60....c'est même kal qui est devenu paladin ^^ on aura tout vu.

Sinon pour AoC, j'ai rien à redire sur le système de combat, faut juste que je m'habitue à me concentrer sur mon combat et non plus me contenter de l'auto attack de WoW....c'est juste une habitude à prendre je pense, mais je vais m'y faire. J'ai un mois pour m'y habituer, on verra bien après.
Revenir en haut Aller en bas
Dorcha
Chachou
Dorcha


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 25/12/2005

Age of Conan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Age of Conan   Age of Conan - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 17:10

Amnésia a écrit:
Ca me rappelle les gens sur le forum officiel qui sortent que AoC a copier wow.
"ohhh y'a aussi un AH, y'a aussi des arbres d'aptitudes, ohhhh incroyable y'a aussi des quêtes"
Non mais sérieux...
Ils ont jouer a autre chose que wow comme MMO ?? C'est quand même un peu la base de tout mmo les quêtes non...
De plus non ce ne sont pas de bêtes quêtes faite à la va vite, il y a une histoire, une continuité mais pour le savoir faut aussi lire les quêtes.
Que l'ont trouve que les quêtes de Rappelz soit sans vie ok mais la.
Bref, rien à dire de plus...

Faut pas t'enerver comme ça pour rien Razz
Personnellement je m'en fous, je ne fais que répéter. Sinon il y a d'autres moyens de faire des quêtes. Par exemple une mini-enquête policière, à la fin c'est toi qui dis qui est le coupable, en fonction de qui tu choisis la suite est différente. Ou alors, des quêtes pour lesquelles tu as plusieurs moyens pour les mener à bien : discussion, combat, etc. Ou encore, des quêtes différente suivant ce que tu réponds à la personne à qui tu parles. Bref, le système "va me chercher 12 bidule / tue moi 55 bazard" c'est bien, mais faudrait voir à apporter quelques trucs plus sympas en plus. Et sinon, oui il a joué à plein d'autres trucs que WoW, mais c'est pas le problème, comme dit Nico, le système de quête a toujours été celui-là dans tout les mmorpg et WoW n'a fait que le repomper (d'ailleurs il a tout repomper ce qui était bien un peu partout et il a bien eu raison, y a pas 50 façon de faire).

Et pour ce qui est du combat, ça par contre, c'est moi qui le dit, parce que je l'ai vu. Il n'y a que des gugus qui sautillent de partout (oui, exactement comme dans WoW) pour éviter un coup (en PvP). Et très franchement, même si le système de combat est enfin réellement interactif (donc forcément mieux que WoW et tous les autres puisque c'est le premier sorti avec un tel système), il fait tout de même pâle figure face à celui de Spellborn. Mais j'ai pas dit pour autant que c'était tout pourri comme tu essayes de me le faire dire Razz

D'ailleurs je dirais plus rien sur AoC, j'y joue pas, et j'y jouerai jamais, donc c'est vite vu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elendrya
Le Chef Caribou
Elendrya


Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 04/12/2005

Age of Conan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Age of Conan   Age of Conan - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 18:50

Et tu l'as spé quoi ton pamalin Nico ?

Sinon...

Citation :
Par exemple une mini-enquête policière, à la fin c'est toi qui dis qui est le coupable, en fonction de qui tu choisis la suite est différente. Ou alors, des quêtes pour lesquelles tu as plusieurs moyens pour les mener à bien : discussion, combat, etc.
Bah justement y'en a. (alors pouet tongue )
Y'a pas que ça et c'est pas non plus du super complexe mais y'en a.

Citation :
Il n'y a que des gugus qui sautillent de partout (oui, exactement comme dans WoW) pour éviter un coup (en PvP)
C'est impossible de combattre comme ça sinon les combos ne se font pas ou alors avec de la chance. Eviter les coups encore je veux bien mais c'est pas comme ça que tu file des coups à ton voisin (en plus le saut c'est genre le saut à la haie dans ce jeu).
Bref si c'est pour sauter comme des idiots bah autant rester sur wow...

Et pis je m'énerve pas je m'explique langue

Ah non vient pas jouer sinon tu vas encore dire que c'est nul. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ducrepusculealaube.forumgaming.fr
Dorcha
Chachou
Dorcha


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 25/12/2005

Age of Conan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Age of Conan   Age of Conan - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 21:15

Amnésia a écrit:
C'est impossible de combattre comme ça sinon les combos ne se font pas ou alors avec de la chance. Eviter les coups encore je veux bien mais c'est pas comme ça que tu file des coups à ton voisin (en plus le saut c'est genre le saut à la haie dans ce jeu).
Bref si c'est pour sauter comme des idiots bah autant rester sur wow...

Ah, mais je suis complêtement d'accord avec toi, ils auraient du rester sur WoW ! Et puis au moins dans AoC ils risquent de pas rester longtemps vu que ça marche pas et qu'il faut un minimum de savoir faire, ils retourneront donc sur WoW pour penser avoir un gros kiki ! Razz

Citation :
Ah non vient pas jouer sinon tu vas encore dire que c'est nul. Wink

Si j'avais le PC pour, je pense que j'essayerai. Peut-être pas très longtemps ou pas souvent, vu que je suis un peu vacciné aux MMORPG, mais de ce que j'ai vu, ça m'a l'air plutôt sympa dans l'ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Elendrya
Le Chef Caribou
Elendrya


Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 04/12/2005

Age of Conan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Age of Conan   Age of Conan - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 21:58

Citation :
je suis un peu vacciné aux MMORPG

C'est possible ça ?

"N'a pas encore trouvé le vaccin juste un léger remède" Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://ducrepusculealaube.forumgaming.fr
Trigael




Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 13/05/2008

Age of Conan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Age of Conan   Age of Conan - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil - 17:44

Amnésia a écrit:
Et tu l'as spé quoi ton pamalin Nico ?


Il est spé soins...j'en avais marre de voir que les paladins soignaient mieux que les prêtres.....j'ai voulu voir par moi même.
Revenir en haut Aller en bas
Dorcha
Chachou
Dorcha


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 25/12/2005

Age of Conan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Age of Conan   Age of Conan - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 11:37

Trigael a écrit:

En fait, le meilleur MMO qui soit c'est un jeu de rôles classique, autour d'une table avec nos dés ^^ (d'ailleurs Ludo...on s'en prévoit un en septembre quand tu remontes chez les Ch'ti ?)

J'avais oublié de répondre à ça. Evidemment ! Le mieux serait de prévoir un peu, genre créer le perso avant que j'arrive ou utiliser celui de la dernière fois si tu les as encore, à moins qu'on change de JdR. Ou alors je vous prépare un Rêve de Dragon, ou.... Bref, y a plein de possibilités !
Revenir en haut Aller en bas
Trigael




Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 13/05/2008

Age of Conan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Age of Conan   Age of Conan - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 10:59

Dorcha a écrit:
Ou alors je vous prépare un Rêve de Dragon, ou.... Bref, y a plein de possibilités !

Pour ça, je signe tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
Elendrya
Le Chef Caribou
Elendrya


Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 04/12/2005

Age of Conan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Age of Conan   Age of Conan - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juil - 18:52

Normalement les clés d'essais devrait bientôt être valide. La semaine prochaine ou la semaine d'après. (une annonce a été fait a ce sujet et un onglet est apparu sur le compte)
Revenir en haut Aller en bas
https://ducrepusculealaube.forumgaming.fr
Kalayan
Le dormeur doit se réveiller...
Kalayan


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 07/12/2005

Age of Conan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Age of Conan   Age of Conan - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juil - 20:23

Amnésia: TSSSSSS!

Citation :
Mon dieu...le voleur de wow qui sautent comme un débile c'est fini ???

Hein!? Gil' ptet il existe plus, mais non, il sautillera toujours :p
Vive Les voleurs sauteurs !!!
Bon, c'est vrai jmanque 1 coup sur 4 mais bon, quelle joie de sautiller Smile
Revenir en haut Aller en bas
Trigael




Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 13/05/2008

Age of Conan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Age of Conan   Age of Conan - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil - 14:06

bon, comme vous avez pu le constater, je viens plus sur AoC c'est tout simplement parce que j'ai suspendu le compte.

En fait, contrairement à WoW, Lotro ou autres jeux, graphiquement, ça passe pas. J'ai tout essayé au niveau graphique, détails, textures etc....rien n'y fait.

Par contre, ça avait l'air sympa alors s'ils annoncent une grosse optimisation de leur moteur graphique, prévenez moi, je reviendrais tester.
Revenir en haut Aller en bas
Elendrya
Le Chef Caribou
Elendrya


Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 04/12/2005

Age of Conan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Age of Conan   Age of Conan - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil - 20:43

Comme j'en avais parler à un moment dans ce post, moi aussi j'ai bien galèré au début pour arriver a faire tourner le jeu sans faire du 3 images à la seconde à tout les coins de rue.
Mais bizarrement en mettant tout au max et en enlevant les ombres et en baissant le shader au mini ça suffit pour beaucoup de config. Après je connais pas ton pc donc je peux pas dire non plus même s'il me semble que tu l'as changer après le miens donc c'est plutôt étrange.

Tampis pour toi tu verras pas la construction de notre village. (enfin les premiers bâtiments parce que c'est plutôt cher) Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ducrepusculealaube.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Age of Conan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Age of Conan   Age of Conan - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Age of Conan
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Brikabrak (Hors-sujet)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser