Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une guilde du Conseil des Ombres
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Perdus ?

Aller en bas 
+2
Elendrya
Trigael
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Cyline

Cyline


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 06/07/2007

Perdus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdus ?   Perdus ? - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juil - 17:40

Pour le moment, je suis sur Anno 1404, X3 Terran Conflict et Blood Bowl, je suis pas malheureux, ça me laisse pas mal de milliers d'heures pour patienter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sorelliane
La Blonde...



Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 04/12/2005

Perdus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdus ?   Perdus ? - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juil - 18:28

En effet, tu as de quoi t'occuper.

Tiens en parlant de Blood Bowl, il donne quoi sur PC ?
Moi je me suis arrêter à la bonne vieille version plateau avec les figurines en papier et que j'avais adoré à l'époque (je me prenais de ces branlées... mais qu'est ce que c'était fun Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Cyline

Cyline


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 06/07/2007

Perdus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdus ?   Perdus ? - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juil - 19:07

Alors Blood Bowl, je suis pour l'instant mitigé, mais pour une raison simple, j'ai jamais joué au jeu de plateau et je ne comprends donc encore rien du tout Very Happy

Mais je desespère pas !

Il y a un pro de Blood Bowl version plateau (qui faisait des compet et tout) dans la guilde dans laquelle j'étais sur WAR, et il s'y amuse énormément. D'après lui c'est vraiment très bien respecté.
Il y a deux modes de jeu : mode tour par tour, exactement comme le jeu de plateau, et mode "blitz", une sorte de mix tour par tour et temps réel, un peu moins stratégique mais plus "nerveux", avec des règles bien pensées pour que ce soit amusant.
Il y a aussi tout ce qui concerne la gestion de l'équipe : achat des joueurs, chaque joueur peut gagner de l'expérience (jusqua'au niveau 7) pour augmenter ses caractéristiques, acquérir des compétences et tout ça. Les préparations d'avant-match : entrainement de certains joueurs, achat de parchemin magique lancé par le public, corruption des joueurs adverses ou de l'arbitre, achat de pom-pom girl ou de bière servie par une jolie demoiselle pour ragallairdir les joueurs en cours de match, achat de potion de dopage ou de demande de depistage chez un joueur adverse, etc, etc...

Et on peut jouer soit :
- partie simple : comme son nom l'indique, une partie vite fait avec une équipe prédéfinie qu'on choisie dans une liste (contre l'ordi ou contre un autre joueur, sur le même ordi en Hot Seat ou par internet/LAN)
- campagne : mode solo le plus complet, on crée son équipe, on a une carte avec tous les championats/tournois qui se jouent, un calendrier, et le but est évidemment d'être la meilleure équipe. Là il faut évidemment jouer les matchs mais aussi vraiment gérer les achats de joueurs, chaque joueur séparemment avec leur expérience, etc
- championnat et tournoi : comme la campagne sauf que ce n'est qu'un seul championat ou tournoi. On crée son équipe et zou.
- ligue sur internet : on crée une ligue sur internet donc, et il y a des tournois et championat de ligue (sûrement le plus fun quand on sait jouer).

Sinon, le jeu en lui-même est plutôt bien fait visuellement, assez drôle, seul petit souci chez moi : les temps de chargements sont super long (super long pour lancer le jeu et super long pour charger le terrain). Pourtant il est prévu pour fonctionner sur de petites config. Mais sinon, pas de bug flagrants. Voilou, je crois que j'ai tout dit, enfin pour ce que j'en sais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Trigael




Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 13/05/2008

Perdus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdus ?   Perdus ? - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juil - 19:19

Moi c'est Anno 1404 qui me branche bien...mais j'ai peur de ne plus dormir, ni manger si je m'y mets
Revenir en haut Aller en bas
Cyline

Cyline


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 06/07/2007

Perdus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdus ?   Perdus ? - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juil - 6:00

C'est une peur tout à fait justifiée..... La preuve, il est 5h du mat là... -_-

Il est vraiment très très bon, super joli (déjà en qualité moyenne sur mon vieil ordi), super complet : diplomatie, le système de routes commerciales, le nombre hallucinant de bâtiments/ressources, le côté gestion, enfin tout est bien quoi.
J'étais pas absolument fan des précédents, mais là ils ont fait fort.

EDIT : d'ailleurs ils ont prévu le coup, toute les 2h, tu as un gugus qui te sors "déjà 2h de jeu !", puis "4h ! Oula le temps passe vite"... C'est pas stressant du tout... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elendrya
Le Chef Caribou
Elendrya


Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 04/12/2005

Perdus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdus ?   Perdus ? - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juil - 23:00

Et bien moi je m'ennuyais un peu en attendant la nouvelle phase de beta d'Aion et du coup...

Perdus ? - Page 2 Bouzig10
Il est pas beau mon chaman ? ;p

Je me suis inscrite pour les 10 jours d'essai et j'avoue que je suis agréablement surprise, la béta a l'époque était vraiment vilaine. Je vais peut être même me laisser tenter pour un mois.
Il s'agit de warhammer mais je pense qu'au moins une personne avait deviner. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ducrepusculealaube.forumgaming.fr
Cyline

Cyline


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 06/07/2007

Perdus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdus ?   Perdus ? - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil - 20:41

Mouarf, un gob ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Elendrya
Le Chef Caribou
Elendrya


Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 04/12/2005

Perdus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdus ?   Perdus ? - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil - 1:30

Ouais mais pas n'importe lequel...

Le PLUS BEAU des gob fleurs
Revenir en haut Aller en bas
https://ducrepusculealaube.forumgaming.fr
Trigael




Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 13/05/2008

Perdus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdus ?   Perdus ? - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juil - 22:24

Bon ben ça y est, j'ai fais mon énorme bétise alors je vous dis ADIEU comme je dis adieu au sommeil, aux repas, au travail, à la vie de famille......

Bref, j'ai acheté Anno 1404, je suis pas couché ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cyline

Cyline


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 06/07/2007

Perdus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdus ?   Perdus ? - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juil - 22:51

Hahahahahahahahahaha

Malheur à toi, j'y ai déjà passé plus de 80h..... :/

Si t'as des questions n'hésite pas, c'est bourré de subtilités et la doc est minable (pour pas dire inexistante).

Pour ma part, j'ai fait les 8 chapitres de la campagne dans les trois difficultés (moi qui fini jamais un jeu, vl'à que je fais 3 fois une campagne....), et je suis donc maintenant dans une partie continue en facile pour l'instant (partie qui totalise déjà plus de 24h de jeu...)

Sinon, déjà un lien qui peut être très pratique :
http://www.anno1404-rechner.de/index.php?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
Elendrya
Le Chef Caribou
Elendrya


Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 04/12/2005

Perdus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdus ?   Perdus ? - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juil - 3:58

Ouais et bien il y en d'autre ici qui ne dorment pas non plus...
Regarder j'ai trouver encore plus beau que le gob.

Perdus ? - Page 2 Norazi10

Le tueur nain qui fonce au milieu des pas beaux pour faire la toupis c'est moi, si si. C'est bien une première ça, jouer un berzerk en bg, on aura tout vu. affraid
Et je m'éclate comme une malade, enfin c'est le nain qui fini éclater part terre pas moi. Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://ducrepusculealaube.forumgaming.fr
Cyline

Cyline


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 06/07/2007

Perdus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdus ?   Perdus ? - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juil - 10:02

Le tueur nain et l'équivalent orque n'étaient pas encore là quand je jouais à WAR.
Mais oui, toi t'éclater en bg, ça c'est une première :p (C'est vrai que le système de bg de WAR est pas mal, c'est court, ça peut se faire de n'importe où, certains sont amusants, et en plus ça rapporte plus d'xp que les quêtes !).
Revenir en haut Aller en bas
Cyline

Cyline


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 06/07/2007

Perdus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdus ?   Perdus ? - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juil - 14:30

Pas de nouvelles de Trig depuis samedi, j'espère qu'il est pas mort de faim et de sommeil ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Trigael




Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 13/05/2008

Perdus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdus ?   Perdus ? - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil - 22:34

Cyline a écrit:
Pas de nouvelles de Trig depuis samedi, j'espère qu'il est pas mort de faim et de sommeil ! :p

non non pas du tout....je suis toujours debout.
J4ai testé Anno 1404...Mais j'attends plutot un week end pour tester plus longuement parce que lancer le jeu pour 10 minutes avant d'aller bosser, ça a aucun interet.

Donc je suis dans wow pour l'instant (Zekia démo est enfin 80 et elle fait bobo tout plein)....mais je vais tester plus anno sous peu
Revenir en haut Aller en bas
Cyline

Cyline


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 06/07/2007

Perdus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdus ?   Perdus ? - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil - 18:34

Une petite vidéo bien drôle d'un de mes anciens co-guildier de WAR (d'ailleurs ils vont tous tester Aion, vous verrez, ils sont vraiment tous super sympas et pas prise de tête Smile ).
La vidéo a été sélectionnée pour le Grand Prix du Prix MMO Machinima 2009.

http://www.jeuxonline.info/video/1725/prix-mmo-machinima-2009-gob-bond
Revenir en haut Aller en bas
Elendrya
Le Chef Caribou
Elendrya


Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 04/12/2005

Perdus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdus ?   Perdus ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 3:59

Trop court mais marrant. Smile

Tu étais sur quel serveur au fait ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ducrepusculealaube.forumgaming.fr
Sorelliane
La Blonde...



Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 04/12/2005

Perdus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdus ?   Perdus ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 17:59

En effet c'est trop trop court mais bien fun Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cyline

Cyline


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 06/07/2007

Perdus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdus ?   Perdus ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 19:28

J'étais sur le serveur Har Ganeth (serveur RP) mais qui n'existe plus faute de population...

Sinon, je vous présente plus en détail la guilde dans laquelle j'étais, j'insiste parce qu'elle va s'essayer sur Aion et que vraiment, je pense qu'elle correspond tout à fait à la guilde que nous rêvions de créer (je ne veux pas dire par là qu'il vous faut absolument l'intégrer si vous tenez à rester "Du Crépuscule à l'Aube" mais qu'en tout cas, une alliance/rapprcohement avec eux peut être vraiment bénéfique pour profiter de ce qu'un mmo peut apporter (s'il contient des raids ou ce genre de trucspar exemple)).

Alors, les Hurle-Guerre, c'est le nom de la guilde sur Warhammer, mais elle existait déjà avant sur WoW sur serveur RP sous le nom de Frères de Guerre (certain sont d'ailleurs toujours sur WoW, je ne me souviens plus sur quel serveur mais l'un des serveurs RP sur lequel on était pas :p)

Lors de son excursion sur Warhammer, la guilde s'est alliée à d'autres guildes qui lui ressemblent, sous le nom de l'alliance "Conclave Sombre". Vu la bonne entente de tout ce petit monde il a été décidé de créer une alliance multi-jeux qui partage les mêmes valeurs et s'appelle "Synode".

Les principes de base de la guilde Frère de Guerre/Hurle-Guerre sont les 5 points suivants :
- maturité / convivialité
- respect tant au niveau du langage que de la manière de jouer de chacun
- place faite au rp
- effort de jouer le mieux possible (il n'est aucunement demandé d'être un bon joueur, juste de la bonne volonté suffit amplement)
- pas de temps jeu requis

Trois voies sont présentes sein de la guilde, indissociables et connectées l'une à l'autre :

- La voie du Maître d'Arme ( "La technique" (Gameplay / volonté de bien faire)) : "Ceux qui choisissent d'embrasser cette voie empreinte le chemin le plus violent de la Meule.
Le Maître d'arme est le chef de guerre de la légion Frère de Guerre et mène ses troupes d'une main de fer. Répondre aux besoins du « royaume » et à la mobilisation, former une troupe réactive et disciplinée, ne pas craindre la défaite sont les attitudes attendues.
Les membres particulièrement engagés dans cette voie formeront les troupes d'élites, il auront le devoir d'informer, d'enseigner, de partager leurs connaissances sur les rouages du jeu et les tactiques mises en place."

- La voie du Sage ("La Voix" (Potentiel « sympathie »)): "Cette voie représente l'investissement dans la communication et la diplomatie du clan, tant en son sein que vers l'extérieur. Animer la guilde, établir des liens solides, s'occuper du bien être des autres sont les attitudes attendues; modération, humour et maturité sont les qualités requises pour y parvenir. Chaque membre est une image de la guilde vers le reste de la communauté, et nous ne pardonnerons aucun écart de conduite, chaque membre est aussi habilité et encouragé à participer activement au recrutement (information, redirection, parrainage).
Les membres particulièrement engagés dans cette voie auront le devoir de représenter la guilde dans les réunions, sur les différents forum etc..."

- La voie du Gardien (“L'esprit” (Roleplay)) : "Cette voie garantie l'implication de chacun dans la toile de fond de l'univers. Incarner son personnage, l'immerger dans le monde, s'intéresser à son histoire et son ressentit sont les attitudes attendues.
Les membres les plus investies organisent des évènements pour la guilde permettant de se plonger dans l'ambiance de la faction et du monde dans lequel nous évoluons (tout en restant léger, le trash n'est pas bien venu) et sont encouragés à participer à ceux des autres joueurs.. Ils ont aussi le devoir de « traduire » chaque évènement de guilde en un texte RP permettant l'inscription de celle-ci dans l'Histoire."

Pour en savoir plus :

Une présentation du Synode (le regroupement multijeux) : http://www.synode.fr/viewtopic.php?f=2&t=2&sid=f16d5fd3ae2cf0c56d06c445cc635b86

La section Frère de Guerre au sein du Synode : http://www.synode.fr/viewforum.php?f=26

Présentation et charte des Frères de Guerre : http://www.synode.fr/viewtopic.php?f=33&t=22&start=0

Dans la pratique, sur Warhammer la guilde comptait des membres très présents et actifs, très vite au niveau max et prenant des responsabilités au sein de la guilde (dont moi :/), d'autres très casuals, montant donc très lentement, mais personne n'a jamais hésité à aller les aider dès qu'ils se connectaient, de très très bons joueurs (comme un ancien de la fameuse guilde Millenium qui en avait marre des guilde usines. D'ailleurs à ce propos, je pensais savoir ce qu'était un bon joueur dans les mmo, mais depuis que je l'ai vu en action j'ai compris ce que c'était vraiment... O_O), de très mauvais joueurs Very Happy (le genre qui au bout de 6 mois de jeu n'a toujours pas vraiment compris à quoi servait ses skills, ça existe ! Mais pour autant, il était considéré exactement comme les autres et participait tout autant du moment qu'il y mettait de la bonne volonté et qu'il s'amusait c'était le principal pour tout le monde), etc... Et tous ces gens bien sûr, dans une ambiance RP (et de bonnes tranches de délires :p).
Des sorties guilde organisée plusieurs fois par semaine (donjons, groupes pour Battleground, sorties RvR, évènements RP). Et toujours avec bonheur grâce à la bonne ambiance, et réussite (même quand il y avait les super mauvais joueurs) grâce à la bonne volonté de chacun. Et pour le bien de tous (les donjons ont été fait et refait jusqu'à temps que tout le monde ait obtenu le matériel qu'il désirait et ceux déjà tout équipés participaient toujours volontier).


Voilou !
Revenir en haut Aller en bas
Cyline

Cyline


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 06/07/2007

Perdus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdus ?   Perdus ? - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil - 17:54

Pour la vidéo sur les Gobs, en effet elle est très courte. Mais elle fait suite à celle-ci :
https://www.youtube.com/watch?v=4h1p5Zuah3g Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sorelliane
La Blonde...



Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 04/12/2005

Perdus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdus ?   Perdus ? - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 11:18

excellent ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elendrya
Le Chef Caribou
Elendrya


Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 04/12/2005

Perdus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdus ?   Perdus ? - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 9:43

Qui a dit que les orcs étaient pas intelligent ??

Perdus ? - Page 2 Gururt10

La preuve, il sait même lire le miens. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://ducrepusculealaube.forumgaming.fr
Cyline

Cyline


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 06/07/2007

Perdus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdus ?   Perdus ? - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 1:06

Il regarde les images...
Revenir en haut Aller en bas
Elendrya
Le Chef Caribou
Elendrya


Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 04/12/2005

Perdus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdus ?   Perdus ? - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 14:18

Raaah !!! Mais chut...
Laisse le y croire sinon il va se vexer. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://ducrepusculealaube.forumgaming.fr
Cyline

Cyline


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 06/07/2007

Perdus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdus ?   Perdus ? - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 4:30

Quelle barroudeuse cette Dorcha... La voilà sur Aion maintenant Wink

Perdus ? - Page 2 09080903334333326
Revenir en haut Aller en bas
Elendrya
Le Chef Caribou
Elendrya


Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 04/12/2005

Perdus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdus ?   Perdus ? - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 12:36

ahhhh mais elle a fait un lifting ?? Y'avait du boulot... fillelan
Revenir en haut Aller en bas
https://ducrepusculealaube.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Perdus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdus ?   Perdus ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdus ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres univers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser