Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une guilde du Conseil des Ombres
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Perdus ?

Aller en bas 
+2
Elendrya
Trigael
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Sorelliane
La Blonde...



Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 04/12/2005

Perdus ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perdus ?   Perdus ? - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 12:44

pfff meme pas vrai elle est pas rousse Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cyline

Cyline


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 06/07/2007

Perdus ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perdus ?   Perdus ? - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 13:55

Pfff, bande de jaloux :p

Sinon donc, je suis sur l'open bêta chinoise en fait, avec un patch qui fait tout passer en english (même les quêtes et tout ça). Je crois que ça donne une 10aine de jours (de jeu), à moins qu'il sorte officiellement entre temps là bas, donc ça laisse vraiment le temps de tester sans limite de week end ni de lvl.

Pour l'instant (je suis que lvl9), je lui trouve pas mal de défauts mais aussi plein de qualités, bref, bilan provisoire plutôt positif.

Les défauts :
- graphismes (faut se les coltiner les manga boys & girls, avec des animations à pleurer, des cris et des bruitages de Dragon BallZ... Very Happy M'enfin, il y a moyen de faire des persos sympas, la preuve, elle est pas mimi Dorcha ? :p), musique (vraiment pourrie) et bruitage donc qui me donne l'impression d'être chez Bruce Lee. Mais peut-être que c'est spécifique à la version chinoise et que les bruitages sont pas les mêmes pour la version occidentale.
- des trucs bizarre dans le gameplay : t'es à 100m du mob qui est censé attaquer au corps à corps, il te touche quand même.
- j'aime bien le fait que ce soit moins basique de récolter les matières premières mais là pffff c'est long et pénible pour réussir à pas grand chose (ça ira peut-être mieux quand mon niveau en récolte augmentera)
- Le classicisme : toujours les même classes, les mêmes skills, y a bien quelques trucs nouveaux mais vraiment pas grand chose.
- Les mobs... Ils ont de ces idées quand même les asiatiques : les champignons géants tout ça.. :p Enfin la plupart des mobs sont sympas quand même et moins "folkloriques".
- Le scénario un peu dirigiste qui fait que ben pour ton background si tu veux qu'il colle vraiment t'as pas trop le choix Very Happy

Les qualités :
- Même si on croise des persos tout droit issus de manga avec des cheveux fushia et tout le toutim, absolument impossible d'en croiser deux pareils, comme dans Perfect World tout est vraiment personalisable, jusqu'à la taille des mains et ça c'est super cool, fini les clones.
- ça m'a l'air vraiment super bien codé : on retrouve la fluidité des combat de WoW, avec (pour le peu que j'ai vu hein) des skills à savoir utiliser au bon moment. Bref, les combats sont tout de même bien actifs et faut être réactif déjà à petit niveau (surtout que Dorcha est Ranger (je voudrais la faire devenir assassin) alors bon, j'ai pas pris le plus simple apparemment, il faut qu'elle se repose entre chaque combat et si j'ai un 2ème mob sur la tronche qui arrive, je sais que je vais me retrouver au cimetierre, d'un autre côté le voleur de WoW c'était aussi un peu ça dans les petits niveaux). Par exemple en Ranger il y a un skill qui permet d'esquiver le prochain coup ou sort, placé au bon moment (quand le mob prépare un gros coup) ça sauve, et ça permet un combo en prime puisqu'il y a un skill activable seulement après une esquive (comme le guerrier dans WoW).
Bref, les combats tournent super bien, par rapport à WAR par exemple ou les combats sont super fouillis (quand tu dispell quelque chose, tu sais même pas ce que tu dispell et si ça a marchéi :p)
- Le système de combo à l'air sympa et bien pensé. Il y a d'autres trucs visiblement mais j'ai rien capté.
- Le système de l'encyclopédie en cliquant sur un nom ou un mot dans les quêtes avec la possibilité de localiser directement le mob ou le lieu en question sur la carte de la région. C'est pas autant assisté que d'avoir une flêche qui pointe directe et en même temps, ça permet de jamais être perdu et de savoir toujours ou aller. Et d'apprendre la géographie de l'endroit en douceur.
- Le crafting à l'air vraiment sympa (mais là j'ai rien pu tester encore).
- Les titres à gagner qui apporte un petit bonus en prime.
- L'interface, pas mal personalisable qui est très claire et bien pensé (très classique m'enfin c'est efficace). Même l'inventaire, la fenêtre de quête. En fait on a l'impression d'avoir un WoW avec pil-poil les bons addon pour avoir tout ce qu'il faut.
- Il y a des fringues !! T'es pas obligé de porter ton armure 24/24, il y a des vraie fringues :p Et il y a plein d'emote (certes beaucoup son ridicules mais bon), bref tout ce qu'il faut pour le RP (dans WAR t'as même pas le droit t'assoir ou de marcher, un comble !).

Bref, une fois que je me serais fait aux graphismes (les décors sont d'ailleurs pas mal pour le peu que j'ai vu, c'est pas AoC mais c'est pas WoW non plus), et en espérant (mais j'en suis presque persuadé) que les bruitages seront différents dans la version occidentale, je pense que ça passera plus que très bien et que ça risque même d'être assez addicitf Wink
Reste à voir le contenu, mais visiblement il y aura vraiment de quoi faire (instance, raid, pvp, etc...), et ils arrêtent pas d'en rajouter encore alors que le jeu est même pas sorti (3 instances de plus au dernier patch de bêta).

Conclusion, je crois bien que je serai là à la release Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elendrya
Le Chef Caribou
Elendrya


Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 04/12/2005

Perdus ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perdus ?   Perdus ? - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 16:45

Cyline a écrit:

Conclusion, je crois bien que je serai là à la release Smile

Et bien finalement moi je pense que non.
A cause du pvp sauvage...
Dommage je le trouve joli et tout et tout mais bon pas envie d'un 2ème wow mort alors que tu fais tranquillement ton xp.

Pour l'instant je m'amuse bien sur war, le pvp/rvr je sais pourquoi j'y vais et pourquoi je meurs et parce que je l'ai décidé.
Revenir en haut Aller en bas
https://ducrepusculealaube.forumgaming.fr
Cyline

Cyline


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 06/07/2007

Perdus ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perdus ?   Perdus ? - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 22:49

J'ai pas regardé comment ça fonctionnait, mais c'est pas que dans les abysses le pvp ?

EDIT: ah non effectivement, dans les zones 20+ il y a des portails qui s'ouvrent toutes les je sais pas combien d'heures vers la zone d'xp ennemi.
Enfin bon moi ça ne me dérange pas.
Revenir en haut Aller en bas
Elendrya
Le Chef Caribou
Elendrya


Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 04/12/2005

Perdus ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perdus ?   Perdus ? - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 0:37

Oui voila le soucis pour moi, je pensais aussi au début qu'il n'y avait que les abysses. Après s'ils mettent des serveurs pve, mais j'en doute.

Sinon tu as vu que "changeait" de classe au lvl 10 ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ducrepusculealaube.forumgaming.fr
Cyline

Cyline


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 06/07/2007

Perdus ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perdus ?   Perdus ? - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 13:21

Oui, j'ai changé de classe au niveau 10, puis je suis allé au Sanctum, puis quand j'ai voulu partir pour la seconde zone de quête ça m'a dit "vous avez épuisé votre temps de jeu"... Pffff, c'était pas 10 jours de jeu mais 10h, les boules :p

Plus qu'à attendre la sortie Smile Sinon, je ne sais pas s'ils vont faire des serveurs PvE, en tout cas j'ai pas entendu parler de différents types de serveurs pour l'instant (je sais même pas s'il y en ura un RP, j'espère !).
Revenir en haut Aller en bas
Sorelliane
La Blonde...



Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 04/12/2005

Perdus ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perdus ?   Perdus ? - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 18:37

honnêtement, je doute que NC soft mette un serveur rp, ca n'est pas dans leurs habitudes (guild wars, lineage et autres n'en ont pas).
Revenir en haut Aller en bas
Cyline

Cyline


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 06/07/2007

Perdus ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perdus ?   Perdus ? - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 19:08

Oui, et d'ailleurs serveur PvE non plus vu que visiblement ça va à l'encontre du principe même du jeu. Enfin on verra bien, ça va peut-être m'occuper quelques temps en attendant (encore et toujours) autre chose Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elendrya
Le Chef Caribou
Elendrya


Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 04/12/2005

Perdus ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perdus ?   Perdus ? - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 1:26

On attend tous le "autre chose" va t'il arriver un jour ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ducrepusculealaube.forumgaming.fr
Sorelliane
La Blonde...



Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 04/12/2005

Perdus ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perdus ?   Perdus ? - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 3:01

on le saura peut-être dans quelques jours...
Revenir en haut Aller en bas
Cyline

Cyline


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 06/07/2007

Perdus ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perdus ?   Perdus ? - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 10:59

mmmh ? C'est à dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Trigael




Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 13/05/2008

Perdus ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perdus ?   Perdus ? - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 13:27

ben y'a Star wars qui arrivera un jour, et Diablo 3...ça risque de nous occuper non ?
Revenir en haut Aller en bas
Cyline

Cyline


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 06/07/2007

Perdus ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perdus ?   Perdus ? - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 14:25

Oui, mais c'est pas dans quelques jours tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Elendrya
Le Chef Caribou
Elendrya


Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 04/12/2005

Perdus ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perdus ?   Perdus ? - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 16:35

Pendant ce temps la...

Frime un peu...

Perdus ? - Page 3 Bouzig11
Il est pas beau mon toutou ?
Il est presque grand maintenant mon Bouzig. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ducrepusculealaube.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Perdus ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perdus ?   Perdus ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdus ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres univers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser